|
|
|
devildestinyman Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 04, 2006 3:36 am
Il ya des nouvelles images enfin des scans sur valkyrie... _____________________________________________________
There are new scans on the game...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 04, 2006 4:48 am
A bon ? Ou ca ? Sur le site officiel ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 04, 2006 12:57 pm
Non surtout n'allez pas sur le site officiel! Il contient le spoil que j'ai remplacer par un faux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 05, 2006 5:17 am
Harlysama A bon ? Ou ca ? Sur le site officiel ? On FFdream.com and on FFsource.com... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 05, 2006 6:37 am
benjimaru Non surtout n'allez pas sur le site officiel! Il contient le spoil que j'ai remplacer par un faux! Oki ! devildestinyman On FFdream.com and on FFsource.com... whee Ok ! Thanks !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 05, 2006 12:16 pm
Harlysama benjimaru Non surtout n'allez pas sur le site officiel! Il contient le spoil que j'ai remplacer par un faux! Oki ! devildestinyman On FFdream.com and on FFsource.com... whee Ok ! Thanks ! En tout cas le jeux va sortir cet ete en juin ... c pas une bonne nouvelle sa... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 05, 2006 3:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 5:06 am
Ah oui alors si tu es contente sache ke tu le seras encore plus en sachant le date exacte... C le 22 Juin...8 jours avant ton anniversaire...en tout cas kan je reviens je te le montre a toi et a benjimaru...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 5:08 am
Merci c tres genereux de ta part devil! Mais tant moi je ne serais pas la! je serais chez mes parents! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 5:12 am
Benjimaru Merci c tres genereux de ta part devil! Mais tant moi je ne serais pas la! je serais chez mes parents! crying Bin non debrouille toi pour etre la a mon retour ou je te brule tout le valhala pendant ton absence avec mon assemblee de vampires...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 12, 2006 10:30 am
Don't forget donations the guild have 9277 golds ... We can do again 3 subforums ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 01, 2006 10:39 am
Non effectivent je serais surement a Grenoble! Pour feter l'anniv de la petite Mei! smile Et apres je reste un peu! Brule Asgard (voir meme le tour de Lezard aussi tiens) si tu veux moi ca m'arrange! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 02, 2006 1:41 am
Benjimaru Non effectivent je serais surement a Grenoble! Pour feter l'anniv de la petite Mei! smile Et apres je reste un peu! Brule Asgard (voir meme le tour de Lezard aussi tiens) si tu veux moi ca m'arrange! wink Attends sa va n'importe koi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 06, 2006 12:22 am