|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:29 pm
darknight666 1  celle la IMO 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:32 pm
Ben allors ce sera celle la ... merci blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 8:29 pm
darknight666 1  2  3  4  vous voulez bien mdire c la quelle la mieux??? xp 3nodding Holly crap.. si javais un p***s, je serais en erection. Omg. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 8:04 am
hahah... saoul tu dois etre vraiment drole xd
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:56 pm
Duncan_Idaho hahah... saoul tu dois etre vraiment drole xd Attends de voir... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:49 pm
sexay_layday_666  sa c moi sweatdrop Tu devrais editer ta signature, sweetcake. Ca depasse malheureusement les limites de gaia... Tu devrais enlever tout ce qui est "decor" de chambre, ca aiderait. C'est toi que tu veux montrer, pas ta chambre. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:54 pm
sano_chan sexay_layday_666  sa c moi sweatdrop Tu devrais editer ta signature, sweetcake. Ca depasse malheureusement les limites de gaia... Tu devrais enlever tout ce qui est "decor" de chambre, ca aiderait. C'est toi que tu veux montrer, pas ta chambre. 3nodding  mieux la ?? c'est sa je pensait faire aussi mais jy ai penser avant de la mettre ici sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:56 pm
sexay_layday_666 sano_chan sexay_layday_666 http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zEWuSXc0kxc1OZULxFpcUBUgxduBJQLUfrw3dYSTjdiOlPHv2jsOiWiRspoXOy03bWJ2RBmOB8Hng/00.jpg?MdToken=248024279889453 sa c moi sweatdrop Tu devrais editer ta signature, sweetcake. Ca depasse malheureusement les limites de gaia... Tu devrais enlever tout ce qui est "decor" de chambre, ca aiderait. C'est toi que tu veux montrer, pas ta chambre. 3nodding http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zEWuSXc0kxc1OZULxFpcUBUgxduBJQLUfrw3dYSTjdiOlPHv2jsOiWiRspoXOy03bWJ2RBmOB8Hng/00.jpg?MdToken=249735616233373 mieux la ?? c'est sa je pensait faire aussi mais jy ai penser avant de la mettre ici sweatdrop Moui. Mieux... arranges-toi juste pour que ta signature, en tout, ne depasse pas 500x500 pixels. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 8:18 pm
malade le ptit asiate clo ^^ tu devrais arreter dte la peter avec tes photo dadmirateur pas secret la LOOOL btw...comment vs faite pr mettre une photo???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 8:21 pm
Meriyuki malade le ptit asiate clo ^^ tu devrais arreter dte la peter avec tes photo dadmirateur pas secret la LOOOL btw...comment vs faite pr mettre une photo??? Meurs Yuki. Ces photos-la sont celles de mes aaaaamis. Moui. C'est nullement de ma faute si je sais bien m'entourer. domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 8:20 am
jadore te niaiser clo ^o^ mais laffaire, c que jaimerais sa savoir comment vs faite pr mettre des photo dans votre signature et en envoyer une juste comme ca... esce quil fait que la photo sois hoste a kelke part sur un autre site pour que sa fonctionne? si oui , je pense que je peux me debrouiller pour le faire, mais y me faudrais le code html, si kelkun la svp.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:44 am
en fait c'est un code plus complexe que ca. premierement on ecrit le code dans un langage specifique (ASP, PHP ou CGI) et on enregistre le fichier comme si c'etait une image. On dit au serveur que ce fichier image la (qui est en fait de la programmation) doit etre compile (ou traite... truc de programmation) avant d'afficher le resultat. L'astuce, c'est que sur un autre site, avec du html standard, on peut afficher cette image, qui est en fait de la programmation.
Je pense que sano utilise un service d'un serveur qui propose cette solution. C'est une veritable solution "cle en main".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|