Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos tronches XD Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Jan 22, 2005 1:29 pm

darknight666
1User Image

celle la IMO 3nodding
PostPosted: Sat Jan 22, 2005 1:32 pm

Ben allors ce sera celle la ... merci blaugh

darknight666

sano_chan

PostPosted: Sat Jan 22, 2005 8:29 pm

darknight666
1User Image

2User Image

3User Image

4User Image
vous voulez bien mdire c la quelle la mieux??? xp 3nodding

Holly crap.. si javais un p***s, je serais en erection.
Omg.
xd
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 8:04 am

hahah... saoul tu dois etre vraiment drole xd

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 10:56 pm

Duncan_Idaho
hahah... saoul tu dois etre vraiment drole xd

Attends de voir...
xd
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:44 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. sa c moi sweatdrop

[Broken_to_pieces]

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:49 pm

sexay_layday_666
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. sa c moi sweatdrop

Tu devrais editer ta signature, sweetcake. Ca depasse malheureusement les limites de gaia... Tu devrais enlever tout ce qui est "decor" de chambre, ca aiderait. C'est toi que tu veux montrer, pas ta chambre.
3nodding
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:49 pm

[ Message temporarily off-line ]

lika_siruka

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:53 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:54 pm

sano_chan
sexay_layday_666

Tu devrais editer ta signature, sweetcake. Ca depasse malheureusement les limites de gaia... Tu devrais enlever tout ce qui est "decor" de chambre, ca aiderait. C'est toi que tu veux montrer, pas ta chambre.
3nodding
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. mieux la ?? c'est sa je pensait faire aussi mais jy ai penser avant de la mettre ici sweatdrop

[Broken_to_pieces]

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:56 pm

sexay_layday_666
sano_chan
sexay_layday_666
http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zEWuSXc0kxc1OZULxFpcUBUgxduBJQLUfrw3dYSTjdiOlPHv2jsOiWiRspoXOy03bWJ2RBmOB8Hng/00.jpg?MdToken=248024279889453 sa c moi sweatdrop

3nodding
http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zEWuSXc0kxc1OZULxFpcUBUgxduBJQLUfrw3dYSTjdiOlPHv2jsOiWiRspoXOy03bWJ2RBmOB8Hng/00.jpg?MdToken=249735616233373 mieux la ?? c'est sa je pensait faire aussi mais jy ai penser avant de la mettre ici sweatdrop

Moui. Mieux... arranges-toi juste pour que ta signature, en tout, ne depasse pas 500x500 pixels. 3nodding
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:18 pm

malade le ptit asiate clo ^^
tu devrais arreter dte la peter avec tes photo dadmirateur pas secret la LOOOL
btw...comment vs faite pr mettre une photo???

Meriyuki

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:21 pm

Meriyuki
malade le ptit asiate clo ^^
tu devrais arreter dte la peter avec tes photo dadmirateur pas secret la LOOOL
btw...comment vs faite pr mettre une photo???

Meurs Yuki. Ces photos-la sont celles de mes aaaaamis. Moui. C'est nullement de ma faute si je sais bien m'entourer.
domokun heart
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 8:20 am

jadore te niaiser clo ^o^
mais laffaire, c que jaimerais sa savoir comment vs faite pr mettre des photo dans votre signature et en envoyer une juste comme ca...
esce quil fait que la photo sois hoste a kelke part sur un autre site pour que sa fonctionne?
si oui , je pense que je peux me debrouiller pour le faire, mais y me faudrais le code html, si kelkun la svp.

Meriyuki

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 10:44 am

en fait c'est un code plus complexe que ca.
premierement on ecrit le code dans un langage specifique (ASP, PHP ou CGI) et on enregistre le fichier comme si c'etait une image. On dit au serveur que ce fichier image la (qui est en fait de la programmation) doit etre compile (ou traite... truc de programmation) avant d'afficher le resultat. L'astuce, c'est que sur un autre site, avec du html standard, on peut afficher cette image, qui est en fait de la programmation.

Je pense que sano utilise un service d'un serveur qui propose cette solution. C'est une veritable solution "cle en main".
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games