Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Bobette Man vous Sauve la Vie ! Au service du bon Peuple ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Meriyuki

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 3:28 pm

[_shugoryuu_]
Hey Meriyuki, je sais que c'est completement off topic, mais j'aimerais te poser une question qui peut te sembler absurse.

Est-ce que tu as un tatoo de lezard rouge et vert sur l'epaule gauche ?

lmao comment ca ?? xd
jaurais aime repondre oui, et voir pkoi tu me demandais ca mais, malheureusement non hehe...sauf que je prevoit mfaire tatouter bientot 3nodding
PostPosted: Sat Sep 03, 2005 4:15 pm

J'sais que c'est un longshot.
Mais j'ai eu une fille dans le metro et je me suis demande si c'etait toi. Je me souvenais de ton "frame" de sur ta photo auquel tu joue au pool, et c'etait le sien. Je me souvenais d'une replique de sano qui te traittait de moufette. Soit c'etait l'odeur (ce qui serait etonnant) ou une decoloration des cheveux. Et elle avait une decoloration des cheveux.

Je me suis dit que c'etait peut-etre toi, meme si les probabilites etaient minces. Mais ca ne coute rien de demander ! wink

[_shugoryuu_]

Meriyuki

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 5:38 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Sep 05, 2005 5:41 pm

Si t'habites Deux-Montagne c'est pas impossible. J'ai un ami qui habite sur Crescent et je suis deja alle pas mal autour. J'ai deja meme suspecter que le bar-billard que t'avais une photo c'etait celui proche de chez lui (l'ambiance semblait etre le meme), mais tous les trucs de billards se ressemblent alors c'est difficile :p

[_shugoryuu_]

Meriyuki

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:38 am

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items