|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 12:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 12:57 pm
MOI je ne fume pas nonplus et c temmieu mon parrain i fumais dans le char pi je respirais dans ems cheveux sa decoute pi sa me donne male au coeur pi ma mere elle a arreter ya 4 ans pi chui contente pi mon pere bin je le c pu !! XD pi jarai pasde chum qui fume non plus trop degeu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:12 pm
comme pas mal d entre vous j fume pas...j trouve pas ca cool de se bousiller la santer pour un truc aussi stupide!!!!! stressed scream gonk domokun xp pourquoi je devrai pailler pour me peter la santer moi!!??!!! j ai rien contre les fumeurs j ai pas de lessons a vous faire c est votre santer qu est enjeu pas la mienne! sweatdrop mais c est vrai que si on est stresse ou des trucs comme ca au lieu de sortir une clope tu sort un malabar blaugh heart whee xd c est deja mieu^^ ....!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:16 pm
LE TABAC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!!! blaugh lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:19 pm
QUI PEUT MEUT DIRE CE QU IL Y A DE POSITIF DANS LA CLOPE (ou le join) ?!?!? stressed gonk scream eek on a souvant tendanse a oublier que ca a quand meme tuer des millier de gens!! eek domokun xp crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:53 pm
Aquatic dragon, arrete de poster 3 fois de suite s'il te plait y'a aucun interet a spammer le topic.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 1:57 pm
je ne fume pas, et je ne fumerai jamais! mon pere fume, et HIS BREATH REEKS ALL THE TIME!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:52 pm
VickyPerxie je ne fume pas, et je ne fumerai jamais! mon pere fume, et HIS BREATH REEKS ALL THE TIME!!!! xp WĂ©!! VIVE VICKY!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:08 pm
je ne fume pa et je ne toucherai JAMAI a la clop!! par contre, j ai dja fumer kelke foi des bedos.... en soirée et tt, mais je sais c completement inutile et tt... mais la clop! mai c koi cette connri!!?!??!! bon ben les fumeur, faite s eke vs vouler mais garder tt sa pour vous et ne proposer jamais (par respect) a kelkun sil veu mm essayer car c kom sa kon commence!
Tout mes amis fume, mais je ni ai jamais toucher *fier de moi* et en passan le weeknd avec eux enfermer dans une baraque avec lodeur de clop tt le weeknd, je suis bien degouter!!! BERK! malheureusemen, etre fumeur pasif est pire... mais je prefer enkor sa ke detre dependante et claker mon fric. alor par respect pr les non-fumeur, ne fumer pas lorskil son avec vous!! c la pire des chose!!
chakun son choi, mai respecter la volonter des autre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 4:42 pm
Moi je ne fume pas pi c sure a mon age tse 10ans pi je fumerais jamais 1-J'hai la drogue mais j'essaye de respecter les fumeur (ca depend de qui) 2-jsui asmatique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 5:21 pm
moi je fume pas,,,de toute facon de je suis asthmatique xp ! pis je tourve que la fumee sa pu pis sa lempeste les vetements et et tout autour, en plus sa donne des dizaines de maladies, cancers....Alors pour moi...Non merci! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:36 pm
Aquatic-comme l'a deja dit Nova- arrete de spammer please --'. Ensuite,respecte un peu les fumeurs,ils font ce qu'ils veulent,laisse les faire ce qu'ils pensent....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|