|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:17 am
J'ai vu un avatar adorable sur deviant art... Et je me suis demande ce que c'etait... Enfin l'avatar m'a decidee a aller voir, mais j'en avais entendu pas mal parle avant sur des blogs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:05 am
perso, ca fait tellement longtemps que je m'en souvien plus^^ j'croi qu'on me la filer a partir de msn^^ ((visitez ce rpg : http://dilenoa.free.fr , we need you!))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 1:38 am
de bouche à oreille c yoshi ki m'a incité mais maintenant je suis bien content d'être là !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:41 pm
et bah... kan une folle fais que de mentionner, MERDE jarrive pas a pecher ou ki te dit, je suis sur gaia, ... fo bien deviner cke c! et un jours je me suis ennuyer et jai trovuer ce site, ki m'a lair plustot marand biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:52 pm
laponies de bouche à oreille c yoshi ki m'a incité mais maintenant je suis bien content d'être là !!! O_o t de stras?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 1:34 am
c'est Leena Asakura qui m'a fait decouvrir en me disant viens, viens c'est genial mais l'anglais me rebutait, ce qui fait que lorsque je me suis inscrite, ca a bugge au jour de l'an et j'ai ainsi stupidement rate les events de halloween et noel 2004 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 2:46 am
moi c est ma petite(qu est plus grande que moi sweatdrop ) JEMYNIS qui ma inscrit blaugh blaugh blaugh parce qu au depart je pensais que c etait un truc enervant qui me prendrai la tete xp TOUT FAUX j ai eu tout faux ce site est genial et original je l adore^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 2:56 am
aquatic.dragon moi c est ma petite(qu est plus grande que moi sweatdrop ) JEMYNIS qui ma inscrit blaugh blaugh blaugh parce qu au depart je pensais que c etait un truc enervant qui me prendrai la tete xp TOUT FAUX j ai eu tout faux ce site est genial et original je l adore^^ moi c tout pareil!! sa msoulai de minscrire au depart mais grace a ma tite *+ grd ossi lol* Jemynis ke ze suis arrivee dans le monde de gaia!!! whee xp mici Eyn!!!! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:03 am
do.or.die laponies de bouche à oreille c yoshi ki m'a incité mais maintenant je suis bien content d'être là !!! O_o t de stras?yep !! je suis voisin avec yoshi_nobu !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 4:33 pm
moi c'est ma petite soeur qui me l'a fait decouvrir, et je suis accro depuis wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 2:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 3:07 pm
Chibbielwin est un pote a moi et m'a donne ce site ! Depuis je le lache plus sweatdrop ! (le site)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|