Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 897 898 899 900 901 902 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

redseed666

PostPosted: Thu Dec 23, 2010 11:37 am

Cela veut donc dire que la prochaine fois, tu auras des cheveux encore plus longs alors héhé !

Mais qu'attends-tu pour consulter un médecin ?
PostPosted: Thu Dec 23, 2010 11:41 am

Oui je compte avoir a nouveau de long cheveux^^

Je traine pour consulter, parce que je connais déjà la cause et ils vont me prescrire des médocs qui ne marchent pas...

Azuria1

redseed666

PostPosted: Thu Dec 23, 2010 1:17 pm

Tu peux justement leur dire d'éviter de prescrire ces médicaments !

Sinon, le dernier Disney, il est vraiment sympa !
PostPosted: Thu Dec 23, 2010 1:29 pm

Bah pour la perte de cheveux, y a pas grand chose, surtout si la cause c'est la thyroïde..

Le dernier Disney machintrucman?

Azuria1

redseed666

PostPosted: Thu Dec 23, 2010 1:40 pm

Euh oui mais j'ai malheureusement pensé après coup que ce n'était pas une bonne chose d'en parler...

Bon, et sinon, toujours dans les monstroplantes contres les armées de zombies ?
PostPosted: Fri Dec 24, 2010 1:41 am

Pourquoi mauvaise idée d'en parler ??

Un peu moins plants vs. zombies, la c'est WoW à nouveau xd

Azuria1

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Dec 25, 2010 2:03 am

HS TOTAL : J'ai eu pleins de tas de pixels que je n'ai pas encore ouverts pour Noël, pas de cadeau en dur, j'ai tout de même reçu de l'immatériel : c'est confirmé, JE VAIS AVOIR UN STAND AU MADE IN ASIA BRUXELLES LES 18, 19 ET 20 MARS 2011, PYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
PostPosted: Sat Dec 25, 2010 4:14 am

Félicitations Vân ^^

Pas eu de paquet irl à déballer non plus, mais plein de pixels et de petits mot gentils whee heart

Et surtout, la seule chose que j'avais demandé pour mon Noyel: de la neige!!!
Juste assez pour que tout soit blanc, mais ne pas paralyser la ville... c'est juste parfait! 4laugh

Melynnh

Azuria1

PostPosted: Sun Dec 26, 2010 6:46 am

Vân!!! Je suis trop contente!!

Je vais voir Vân =3
T'as déjà trouvé un hôtel? Je connais pas assez la capitale pour te renseigner pour ça, mais on ira manger un bout ensemble, hein dit?

*contente*
PostPosted: Sun Dec 26, 2010 8:02 am

Non, pas cherché du tout, t'as jamais répondu à mon PM, j'attendais moi xd

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azuria1

PostPosted: Sun Dec 26, 2010 9:16 am

ACVan
Non, pas cherché du tout, t'as jamais répondu à mon PM, j'attendais moi xd

O_O
Non t'es sérieuse? A cause de ce pm j'étais à la bourre! Ne me dit pas que j'ai oublié d'envoyer...
Ho crotte, bah je vais refaire ça xd
PostPosted: Sun Dec 26, 2010 9:52 am

Bien reçu cette fois, merci Azu' whee

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

DVTroy

PostPosted: Mon Dec 27, 2010 3:46 am

*bisou à Albereth* 4laugh

Van > Festilicitations ! je sais pas exactement ce que ça vaut, mais si ça te fait plaisir alors c'est parfait =)

Azu > tête en l'air va =p j'essayerai dme co' à msn un de ces jours pour venir t'embêter un peu, histoire que tu perdes tout tes cheveux mrgreen

Sinon, joyeuses fêtes à tous ! heart heart

(la neige ça me met de bonne humeur <3 )
PostPosted: Mon Dec 27, 2010 1:24 pm

Merci Troy ^o^

Bon, j'ai fait mes comptes, 3oo euros la conv' tout compris. Hôtel + bouffe = gouffre financier, je m'en doutais pas une seule seconde *ironie* xd Made in Asia sera ma convention la plus coûteuse et pas à cause du train, qui est plutôt bon marché cette fois (si le site de la SNCF acceptait de me vendre ces foutus billets qui sont là et programmés). C'est la 1ère fois que je dois acheter ma bouffe sur place, c'est la ruine, je vais raquer Vendredi midi et pas manger Dimanche soir pour pas déborder de trop xd

Azu', désolée, j'pourrai probablement pas manger avec toi. J'arrive Vendredi en matinée, je compte 2 heures pour me perdre avant de poser mes 12 kilos qui roulent à l'hôtel encore non défini. Ensuite, je dois attaquer direct' avec la conv' car ils ouvrent à partir de 18 heures. Le temps de me reperdre, j'aurai pas le temps de m'arrêter manger, d'autant que Vendredi sera le seul jour où je pourrai m'amener de la bouffe (j'aurai certainement pas de frigo dans ma chambre d'hôtel).

La conv' ferme à 21hoo les deux premiers jours et à cette heure-là, après 1 heure de prépa' + 11 heures de festival, j'aurai qu'une envie : me pieuter xp

Je cherche quelqu'un pour partager l'hôtel dans mes connaissances, mais c'est pas gagné car la conv' tombe complètement hors vacances scolaires françaises.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Dec 27, 2010 1:48 pm

Tu as oublié de dire qu'il te fallait un esclave sur place pour te nourrir et appâter les clients :p

*lance des papouilles dans le topic*

ps: merci Troy heart
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 897 898 899 900 901 902 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games