|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:00 am
Yume eek sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare moi je suis ka 2k500 alor xd tien mais sé bibi heart xd saute sur tika blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Mirao > A plus! 3nodding
Chelly > Tu as du courage... ^^' du courage et de l'envie!!!! heart blaugh Et ça t'irai bien je pense... 3nodding heart J'aimerais avoir les lapinous bleux en pantouffles... crying C'est déjà tellement rare d'en voir... sweatdrop ba ta plus ka te procuré 4 500 000 golds xd J'ai le temps quoi... xd
Nyo Tika-san! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:01 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare Je usis sûre qu'ils vont avoir du retardsur les armes. Ils ont déjà du retard pour le gaia fish... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:01 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare je t'en offrirais une si ce n'est pas hors de prix wink heart et moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:02 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare moi je suis ka 2k500 alor xd tien mais sé bibi heart xd saute sur tika blaugh niiih..reuh docteur didi rolleyes heart Kiko yume ! =^-^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Yume eek sweatdrop blaugh Pour les pantouffles...? ^^' C'est juste un petit rêve impossible... xd
Pyros > A ce prix-là, je suis pas sur que j'arriverai à les accepter de quelqu'un... ^^'' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare je t'en offrirais une si ce n'est pas hors de prix wink heart et moi xd stare reve pas trop, didi xd wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:03 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume eek sweatdrop blaugh Pour les pantouffles...? ^^' C'est juste un petit rêve impossible... xd
Pyros > A ce prix-là, je suis pas sur que j'arriverai à les accepter de quelqu'un... ^^'' heart mais si!!^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:03 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Mirao > A plus! 3nodding
Chelly > Tu as du courage... ^^' du courage et de l'envie!!!! heart blaugh Et ça t'irai bien je pense... 3nodding heart J'aimerais avoir les lapinous bleux en pantouffles... crying C'est déjà tellement rare d'en voir... sweatdrop ba ta plus ka te procuré 4 500 000 golds xd J'ai le temps quoi... xd
Nyo Tika-san! 3nodding et komme les prix ne fon ke augmenté tu devrai peu etre te procurai 5 millions xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:04 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Nabeeki Yume eek sweatdrop blaugh Pour les pantouffles...? ^^' C'est juste un petit rêve impossible... xd
Pyros > A ce prix-là, je suis pas sur que j'arriverai à les accepter de quelqu'un... ^^'' heart mais si!!^^ heart parle pas trop vite xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:05 am
Gotika tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare moi je suis ka 2k500 alor xd tien mais sé bibi heart xd saute sur tika blaugh niiih..reuh docteur didi rolleyes heart Kiko yume ! =^-^= redface xd et ouai docteur didid soigne tt le monde mdr a ca facon blaugh lenlen>>>> xd Chelliyah>>>> mais il fo positivé et se dire ke tt va arivé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:06 am