|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2010 11:41 am
Faudrait déjà qu'il y ait de la neige *boude*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 3:11 am
pas de neige a Marseille (juste un froid polaire) Mais on fera ca dans les Alpes la semaine prochaine ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 3:37 am
5cm de neige ici... Ça glisse >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 5:57 am
Un petit peu de neige ici... pas assez à mon goût... Enfin c'était sympa hier, on a fait un repas de Noël au boulot et entre les chants de Noël, les gens qui avaient mis les bonnets rouge, les sapins et les flocons qui tombaient dehors, c'était super! *aime ses collègues* whee (et mon chef m'a offert un serre-tête avec des bois de renne et des grelots... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 7:52 am
*secoue ses ailes et envoie des bisous enchantés à tout le monde*
heart 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 4:31 pm
Troy!! *gros calins et bisous*
On se voit quand? Tu me manques!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2010 8:52 am
c'est quoi ta coupe cheveux Azu, je l'ai pas trouvée chez le coiffeur...
Azé, il est cool ton chef!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2010 9:42 am
*choppe un bisou enchanté de plein fouet et s'évanouit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2010 10:20 am
Shera, je l'ai trouvé en rouge à la dernière page au salon durem^^ (l'avant dernière coupe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2010 11:30 am
Mais c'est quoi ce délire maintenant ? Il y a des Minipouss qui crient à l'aide car ils trouvent que mon petit renne chante trop faux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2010 3:10 pm
Albereth *choppe un bisou enchanté de plein fouet et s'évanouit* ç'est juste une excuse pour avoir du bouche-à-bouche, je marcherai pas =o (j'avoue Azu, ta coupe est classe, la même en vraie ? =D )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2010 1:06 am
Ne me parle pas de mes cheveux crying A cause de ma thyroïde je suis entrain de les perdre (depuis un petit temps déjà), mais la ça se voit que j'en ai plus beaucoup crying
*aimerait bien avoir la même coupe* Comme ça Troy viendra me voir =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2010 5:10 am
Rooh..
Ma subtile ruse a été découverte, zut alors.
Juste un bisou sur la joue alors ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2010 12:09 pm
Pourtant, la dernière fois, Azu, tu avais beaucoup de cheveux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2010 3:15 pm
redseed666 Pourtant, la dernière fois, Azu, tu avais beaucoup de cheveux ! Oui j'ai pas mal perdu en un coup malheureusement. Puis faut avouer que j'ai des vertiges de plus en plus souvent (j'ai eu ça 30min en cours avec sortes de nausées..) Faut donc absolument que j'aille me faire checker la thyroïde!! Et comme j'ai moins de cheveux, mes cheveux se mettent mal aussi, donc galère galère... Et j'aimerais bien avoir cette coupe, oui j'avoue *_* (va peut-être jouer avec une mousse bouclante-volume et un fer à boucles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|