|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:43 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Pourtant je t'ai jamais vu si bien sapé... Tu as fait une folie? xd heart ouaip xd dsl pour le retard je fsai tt plin de truc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:44 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Pourtant je t'ai jamais vu si bien sapé... Tu as fait une folie? xd heart ouaip xd dsl pour le retard je fsai tt plin de truc Quel genre de folie? 3nodding Et t'en fait pas, de toute façon ça bouge pas beaucoup ici... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:47 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Pourtant je t'ai jamais vu si bien sapé... Tu as fait une folie? xd heart ouaip xd dsl pour le retard je fsai tt plin de truc Quel genre de folie? 3nodding Et t'en fait pas, de toute façon ça bouge pas beaucoup ici... xd ba en fait javai 113k et jme suis dit pk tt gardé donc me duis payé mon manto une nouvelle coupe et hop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:48 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Pourtant je t'ai jamais vu si bien sapé... Tu as fait une folie? xd heart ouaip xd dsl pour le retard je fsai tt plin de truc Quel genre de folie? 3nodding Et t'en fait pas, de toute façon ça bouge pas beaucoup ici... xd ba en fait javai 113k et jme suis dit pk tt gardé donc me duis payé mon manto une nouvelle coupe et hop xd 13k pas 113
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:50 am
Yume Kusugawa Mirao > A plus! 3nodding
Chelly > Tu as du courage... ^^' du courage et de l'envie!!!! heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:51 am
Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:51 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Pourtant je t'ai jamais vu si bien sapé... Tu as fait une folie? xd heart ouaip xd dsl pour le retard je fsai tt plin de truc Quel genre de folie? 3nodding Et t'en fait pas, de toute façon ça bouge pas beaucoup ici... xd ba en fait javai 113k et jme suis dit pk tt gardé donc me duis payé mon manto une nouvelle coupe et hop xd Si cher que 硠le manteau...? sweatdrop Mince alors! crying no 13k mdr me suis planté xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:57 am
Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:57 am
Chelliyah Yume Kusugawa Mirao > A plus! 3nodding
Chelly > Tu as du courage... ^^' du courage et de l'envie!!!! heart blaugh Et ça t'irai bien je pense... 3nodding heart J'aimerais avoir les lapinous bleux en pantouffles... crying C'est déjà tellement rare d'en voir... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:58 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Mirao > A plus! 3nodding
Chelly > Tu as du courage... ^^' du courage et de l'envie!!!! heart blaugh Et ça t'irai bien je pense... 3nodding heart J'aimerais avoir les lapinous bleux en pantouffles... crying C'est déjà tellement rare d'en voir... sweatdrop ba ta plus ka te procuré 4 500 000 golds xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:59 am