|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:29 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Piou domokun domokun J'vais pas rentrer tard crying crying Tu as trouvée une combine? xd Ben non malheureusement j'suis obigé de faire une mise à jour d'un communiqué aujourd'hui, mais il y a un embargo dessus jusque 17h40. donc je ne peux pas le diffuser avant stressed sweatdrop Obligée de restée jusque cette heure là. c'est pas la première fois que ca arrive, et sûrement pas la dernière... stare Euh... Ouais, effectivement je vois pas comment tu pourrais faire autrement... ^.^'' Ils savent que maintenant tu as la voiture alors ils en profitent! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:31 am
*en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish [suzuka] Je vends mon royal kimono bleu a 9,8k ! URGENT ! J'ai que 3500 golds, mais ca m'interesse quand mꭥ... Moi j'ai déjà mon kimono mauve offert par ma chérie alors je suis content! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:32 am
tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Pourtant je t'ai jamais vu si bien sapé... Tu as fait une folie? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:33 am
Chelliyah Ben vi je viens d'acheter mon NM scarf. donc... Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 1295 sweatdrop Mince, c'est juste, c'est pas donné un item pareil... ^.^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:35 am
tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Salut à moi quoi...lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:36 am
~Elise~ tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Salut à moi quoi...lol Renyo Elise! 3nodding (chouette le nouveau look! blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:36 am
Yume Kusugawa Chelliyah Ben vi je viens d'acheter mon NM scarf. donc... Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 1295 sweatdrop Mince, c'est juste, c'est pas donné un item pareil... ^.^''Ben vi. Prochains items : baby seal,angelic pendant, emo bag, chain wallet. blaugh J'suis pas sortie de l'aurge moi... stare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:37 am
Bon ben moi je vais y aller si je veux un jour étudier mon exam de physique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:38 am
Yume Kusugawa ~Elise~ tidus le rockeur *en rade de fric* sweatdrop slt a ceux qui galere ss golds Salut à moi quoi...lol Renyo Elise! 3nodding (chouette le nouveau look! blaugh )lol merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|