|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2010 7:41 am
Ah bah j'ai essayé de t'envoyer des messages jeudi passé, j'étais à Namur. Mais ça va t'es en vie et malade aussi, tout va bien^^
Vive la neige^^ (et non ici y a pas de soleil)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 1:48 am
Double post mais c'est urgent!!
Troyyyyy, t'es sur que ton gsm marche? Ou tu me nies?? J'étais à Namur moi vendredi!! Tu m'aimes pluuuuus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 2:22 am
Pouet pouet, bientot la page 900!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 10:18 am
*Passage rapide* Comment sa va tout le monde!
je vien juste prévenir que nous comptons un membre en moins hellwenn a quitter la guild.
ciao!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 10:33 am
Hellwenn à quitté la guild?? Euhm, ah bon, pourquoi ça, tiens elle était encore la la tantot...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:09 am
et bien il y as eu une prise de tête avec sa soeur sur un jeu se qui a fait arrêter le jeu a any et vue que sa fait plusieurs fois depuis pas longtemp qu'il y a des prise de tête sur ses commentaires et ses action donc bah elle a décider non sans un certain regret de partir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:19 am
Moh, elle va me manquer Hellwenn...
*va déprimer dans un coin* Ça me rend toute penaude enfaite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:34 am
Heureusement il reste facebook pour prendre de ses nouvelle ^^ et si elle a un petit truc a dire ici je le transmettrais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:36 am
melhorsium Heureusement il reste facebook pour prendre de ses nouvelle ^^ et si elle a un petit truc a dire ici je le transmettrais! Je viens de lui demander d'être son amie sur FB.. J'avais quand même envie de rester en contact avec elle..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:42 am
ok sa lui fera plaisir je pense de voir que certain veule quand même garder le contact avec elle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:53 am
... juste c'était pas méchant mon propos... J'ai rien contre Hellween, je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi elle m'a viré de ses amis sur fb du coup... bref
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 12:01 pm
hum attend je vais voir si le faite quelle t'ai virer se soit pas sur un coup de tête. Elle était énerver don la peut-être fais sous le coup de la colère sans réflachir. Mais bon toute ses histoire sa plomb le peu d'ambiance qu'il y a sur la guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 12:04 pm
t'en fais pas c'est pas grave .. j'ai pas envie de me prendre la tete avec ça wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2010 12:37 pm
Et si on reprenait le jeu? wink
(t'en fais pas mal je m'en suis occupée toute seule wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |