|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:18 am
Bye tout le monde, je re dans ~2heures gonk heart bisous crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:18 am
Chelliyah Piou domokun domokun J'vais pas rentrer tard crying crying Tu as trouvée une combine? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:19 am
*sort son bazouka lance rocket a tete chercheuse* tire sur larbre ou joboy se cachait
joboy clingne des yeux et se mes a quattre pattre en "essayant'' de ce cacher derriere une botte de foin. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:20 am
darknight666 *sort son bazouka lance rocket a tete chercheuse* tire sur larbre ou joboy se cachait joboy clingne des yeux et se mes a quattre pattre en "essayant'' de ce cacher derriere une botte de foin. xp *Creuse et ce met ds le Trou, le missile pasSe o deSsu de sa tete* xp xp Manké xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:21 am
Pyros_esprit Bye tout le monde, je re dans ~2heures gonk heart bisous crying heart A plus tard ma chérie... sweatdrop heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:21 am
C le but je suis le vengeur de gaia tous ceux qui viennent deviennent fou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:22 am
Joboy Je Survi , la vie et belle tou va bien xd Comment ça tu survis, il y a pas eu un problème au moins? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:22 am
darknight666 C le but je suis le vengeur de gaia tous ceux qui viennent deviennent fou xd Arf! blaugh Au moins c'est efficace! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:23 am
[suzuka] Je vends mon royal kimono bleu a 9,8k ! URGENT ! Tiens, re Neko-chan! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:23 am
Yume Kusugawa Joboy Je Survi , la vie et belle tou va bien xd Comment ça tu survis, il y a pas eu un problème au moins? sweatdrop MDR xd ! Non non tou va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:24 am
Joboy > Alors ça va, ça me rassure! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:25 am
[suzuka] Je vends mon royal kimono bleu a 9,8k ! URGENT ! Il m'intéresse mais j'ai pas l'argent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:25 am
Yume Kusugawa darknight666 C le but je suis le vengeur de gaia tous ceux qui viennent deviennent fou xd Arf! blaugh Au moins c'est efficace! whee xd moi je devient juste hypnotiser mais si vous me dite que ca fait vraiment mal au yeux dites le moi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:26 am
Yume Kusugawa Chelliyah Piou domokun domokun J'vais pas rentrer tard crying crying Tu as trouvée une combine? xd Ben non malheureusement j'suis obigé de faire une mise à jour d'un communiqué aujourd'hui, mais il y a un embargo dessus jusque 17h40. donc je ne peux pas le diffuser avant stressed sweatdrop Obligée de restée jusque cette heure là. c'est pas la première fois que ca arrive, et sûrement pas la dernière... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|