|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:11 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals) Ca se vend si cher? eek J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''
Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying bas en fait, dans la nuit les prix ont augmenté vitesse grand V alors les miens sont restes les - chers et boom...vendus maintenant yen a a 50 000 dans le market mais ils ont de l'espoir... blaugh sweatdrop Le plus dur quand on a l'item d'une lettre et qu'on a l'intention de le revendre, c'est de savoir si le prix va vite monter ou non... ^^'''warf c'est clair!! *commence à se préparer pour partir* crying crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:11 am
Chelliyah Hou le vilain Yume.... si t'es pas sage panpan pepette!! twisted Pour le moment le items des lettres augmentent a mort... horns, angelic pendant, emo bag, chain wallet, baby seal,... domokun domokun xp xd Joboy > eek Bonjour! whee Ca fait longtemps! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:12 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals) Ca se vend si cher? eek J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''
Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying bas en fait, dans la nuit les prix ont augmenté vitesse grand V alors les miens sont restes les - chers et boom...vendus maintenant yen a a 50 000 dans le market mais ils ont de l'espoir... blaugh sweatdrop Le plus dur quand on a l'item d'une lettre et qu'on a l'intention de le revendre, c'est de savoir si le prix va vite monter ou non... ^^'''warf c'est clair!! *commence à se préparer pour partir* crying crying heart *la regarde se préparer stare * *s'aggrippe à elle crying heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:13 am
Salu yume ! Ouiap sa fai lonten mai je Sui la tou le temp pourtan xd !! Sinon komen va la vi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:15 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals) Ca se vend si cher? eek J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''
Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying bas en fait, dans la nuit les prix ont augmenté vitesse grand V alors les miens sont restes les - chers et boom...vendus maintenant yen a a 50 000 dans le market mais ils ont de l'espoir... blaugh sweatdrop Le plus dur quand on a l'item d'une lettre et qu'on a l'intention de le revendre, c'est de savoir si le prix va vite monter ou non... ^^'''warf c'est clair!! *commence à se préparer pour partir* crying crying heart *la regarde se préparer stare * *s'aggrippe à elle crying heart * crying *te fait un gros bisou bien tendre* je suis désolée... crying je reviens dès que je peux...même le fait de devoir te quitter me fait mal... crying crying heart *s'accroche à ton bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:16 am
hey joboy i think you must run
you're the monkey domokun ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:16 am
Joboy Salu yume ! Ouiap sa fai lonten mai je Sui la tou le temp pourtan xd !! Sinon komen va la vi ?! Ah bon? xd Moi j'ai la forme! 3nodding Mais ma chérie va partir alors c'est provisoire! crying heart Et toi, comment va? 3nodding
darknight > Bonjour! biggrin *va devenir épileptique à cause de sa sig xd * La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:17 am
darknight666 hey joboy i think you must run you're the monkey domokun ninja xd OMG !!!! *Cour le plu loin k il peu* domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Piou domokun domokun
J'vais pas rentrer tard crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vends mon royal kimono bleu a 9,8k ! URGENT !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:18 am
Yume Kusugawa Joboy Salu yume ! Ouiap sa fai lonten mai je Sui la tou le temp pourtan xd !! Sinon komen va la vi ?! Ah bon? xd Moi j'ai la forme! 3nodding Mais ma chérie va partir alors c'est provisoire! crying heart Et toi, comment va? 3nodding
darknight > Bonjour! biggrin *va devenir épileptique à cause de sa sig xd * La forme? 3nodding Je Survi , la vie et belle tou va bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|