|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2010 1:07 pm
Oui longtemps comme tout le monde quoi !
*essaie de maîtriser le clavier belge*
Aujourd'hi, j'ai vu une fille qui portait un pull de panda, mais avec les oreilles, les yeux et tout ! Je ne savais même pas que cela existait...
Vous avez des recettes pour cuisiner un potimarron ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2010 1:33 pm
Gratin ou tarte de potiron... *bave* C'est malin... j'ai pas le gaz avant mercredi, je pourrai même pas fêter Samhain dignement... T__T
Any -> oui, ça peut aller... malgré pas mal de soucis, on a fait la majorité du déménagement (enfin ma partie) aujourd'hui... il reste plus qu'à terminer de récupérer quelques trucs, remonter tous les meubles, défaire les cartons (l'équivalent complet d'une camionnette de 10m3... on en accumule du bordel quand même...), faire la seconde partie du déménagement et faire les (gros) travaux de réparation dans mon autre appartement... (merci Zhanyl... ^^°). Enfin brèfle, je devrais avoir retrouvé une vie normale/sociale d'ici la 2e quinzaine de novembre...
Albereth, qui étais tu donc avant? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2010 2:02 pm
Moi aujourd'hui j'ai vu Red comme est son avatar !! mrgreen blaugh heart et on s'est baladés, acheté du chocolat et de la bière, puis on a mangé des mitraillettes, comme des vrais belges =3
Aze > je t'envoie la Force et le courage du panda pervers pour ton déménagement, j'espère que ça te sera utile !! et pleins de bisous 4laugh
Albereth > Bon retour alors =) ça fait plaisir du sang neuf twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2010 2:23 pm
Azeganiel Any -> oui, ça peut aller... malgré pas mal de soucis, on a fait la majorité du déménagement (enfin ma partie) aujourd'hui... il reste plus qu'à terminer de récupérer quelques trucs, remonter tous les meubles, défaire les cartons (l'équivalent complet d'une camionnette de 10m3... on en accumule du bordel quand même...), faire la seconde partie du déménagement et faire les (gros) travaux de réparation dans mon autre appartement... (merci Zhanyl... ^^°). Enfin brèfle, je devrais avoir retrouvé une vie normale/sociale d'ici la 2e quinzaine de novembre... plein de pensée du coup, ça doit pas être très drole... J'attend toujours mon emploie du temps définitif pour savoir quand est ce que je peux venir faire un saut sur lyon wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2010 3:40 pm
Merci beaucoup ! Vous êtes tous si gentils, aimables, adorables, etc, que j'en ai la larme à l'oeil crying ...
Mon vrai nom ? Heu... je l'ai changé avant mon départ et j'ai oublié...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2010 3:46 pm
ou tu n'as pas envie de le dire ^^ mais bon après tout, pourquoi t'en vouloir ? =) ça fait toujours plaisir une personne douée d'intelligence et qui écrit correctement mrgreen
ps : tu fais rien ce soir ? ô.ô
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2010 11:52 am
Ah Troy est de retour, super dragueur en vue!!! Youhouw, une autre tête en l'air =3 Pour les fana du panda on a vu ÇA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2010 12:15 pm
Ouais, ce panda est particulier...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2010 3:39 pm
il me fait un peu peur le panda la... il a fumé quoi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 5:18 am
Le premier qui essaye de me teindre en rose... je le bouffe! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 6:55 am
Aze >> ça me tente vraiment twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 10:20 am
Ah non hein... si tu fais ça, tu seras privée de carottes! :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 1:51 pm
Merci pour les recettes sur le potimarron mais ce dernier ne doit sa survie qu'à cause du chocolat...
Anecdote belge :
Une tablette de chocolat est ouverte pendant qu'on joue aux cartes lorsque cinq minutes plus tard, quelqu'un s'écrie avec stupeur : - Red, c'est toi qui en a mangé les trois-quarts là ? - Euh...*air gêné*...ui.
Non, faut dire à Azu qu'elle sera privée de Melbuche plutôt haha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2010 3:55 am
Red >> Pêche Mel Bush <3
Mais je préfère la Despérados heart
Ah oui, le vin blanc est très bon!!
Aze >> Naaaan pas les carottes crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2010 5:58 pm
j'ai un ami qui a ramené ses bons, on a bu chacun 5 pêche mel' <3 mais j'avoue que quand on fait pas le mélange nous-même c'est moins bon, manque de Bush =p
Sinon Red, faudra nous envoyer les photos touriste mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|