Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 892 893 894 895 896 897 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 6:54 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 6:56 am

Jemynis

Evee Yoroshi

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 6:57 am

Yume Kusugawa
Pyros_esprit
bah au moins t'as fait plaisir à du monde... mais je te comprend... wink heart

tiens en passant... Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 39 841 rolleyes
si loin, si loin de ma NM scarf... crying
C'est ce que je me suis dit aussi, et si j'en ai eu 3 je tomberais bien sur une 4e un de ces jours... whee heart
*regarde tes golds eek * Il faudrait que je fasse plus de transactions au market... ^^''''

jemynis > Tu veux savoir quoi ࠰ropos du musketeer top ? 3nodding

Wishounette > Alors tu sera lࠤemain aussi? biggrin

Exact ^^ (enfin, vais essayer d'avoir une dérogation XD)
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 6:59 am

Yume Kusugawa
Pyros_esprit
bah au moins t'as fait plaisir à du monde... mais je te comprend... wink heart

tiens en passant... Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 39 841 rolleyes
si loin, si loin de ma NM scarf... crying
C'est ce que je me suis dit aussi, et si j'en ai eu 3 je tomberais bien sur une 4e un de ces jours... whee heart
*regarde tes golds eek * Il faudrait que je fasse plus de transactions au market... ^^''''

jemynis > Tu veux savoir quoi � propos du musketeer top ? 3nodding

Wishounette > Alors tu sera l� demain aussi? biggrin
mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals)

The Dead Reaper

Chelliyah

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:00 am

Ouinnn j'suis coincée au boulot jusque 18h crying crying
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:00 am

jemynis

oui sweatdrop si il se revend facilement
Les prix sont assez élevés et à cause de ça il en reste beaucoup... Je crois qu'il faut de la patience pour en vendre, à moins de faire un prix sacrifié... ^^'''

Yume Kusugawa

Mirao

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:02 am

*regarde les golds de Pyros* Je suis si pauvre!!!! crying je viens tout juste d'atteindre la bar de 4000g....Welcome Mirao, your Gaia Gold: 4352

Jemynis

Yume Kusugawa

Pyros_esprit
mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals)
Ca se vend si cher? eek
J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''

Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:03 am

Yume Kusugawa

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:04 am

Yume Kusugawa
Pyros_esprit
Ca se vend si cher? eek
J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''

Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying
bas en fait, dans la nuit les prix ont augmenté vitesse grand V alors les miens sont restes les - chers et boom...vendus
maintenant yen a a 50 000 dans le market mais ils ont de l'espoir... blaugh sweatdrop
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:04 am

Yume Kusugawa
Mirao
*regarde les golds de Pyros* Je suis si pauvre!!!! crying je viens tout juste d'atteindre la bar de 4000g....Welcome Mirao, your Gaia Gold: 4352
Tu as d骠 plus du double que moi... ^^'''
oui, mais mon inventaire est aussi vide que ton porte-monnaie

Mirao

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:09 am

Pyros_esprit
Yume Kusugawa
Pyros_esprit
Ca se vend si cher? eek

bas en fait, dans la nuit les prix ont augmenté vitesse grand V alors les miens sont restes les - chers et boom...vendus
maintenant yen a a 50 000 dans le market mais ils ont de l'espoir... blaugh sweatdrop
Le plus dur quand on a l'item d'une lettre et qu'on a l'intention de le revendre, c'est de savoir si le prix va vite monter ou non... ^^'''
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:10 am

Yume Kusugawa
Pyros_esprit
Ca se vend si cher? eek

Hou le vilain Yume....
si t'es pas sage panpan pepette!! twisted

Pour le moment le items des lettres augmentent a mort... horns, angelic pendant, emo bag, chain wallet, baby seal,... domokun domokun

Chelliyah

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 7:10 am

BUMP sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 892 893 894 895 896 897 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games