|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:57 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit bah au moins t'as fait plaisir à du monde... mais je te comprend... wink heart tiens en passant... Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 39 841 rolleyes si loin, si loin de ma NM scarf... crying C'est ce que je me suis dit aussi, et si j'en ai eu 3 je tomberais bien sur une 4e un de ces jours... whee heart *regarde tes golds eek * Il faudrait que je fasse plus de transactions au market... ^^''''
jemynis > Tu veux savoir quoi ࠰ropos du musketeer top ? 3nodding
Wishounette > Alors tu sera lࠤemain aussi? biggrin Exact ^^ (enfin, vais essayer d'avoir une dérogation XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:59 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit bah au moins t'as fait plaisir à du monde... mais je te comprend... wink heart tiens en passant... Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 39 841 rolleyes si loin, si loin de ma NM scarf... crying C'est ce que je me suis dit aussi, et si j'en ai eu 3 je tomberais bien sur une 4e un de ces jours... whee heart *regarde tes golds eek * Il faudrait que je fasse plus de transactions au market... ^^''''
jemynis > Tu veux savoir quoi � propos du musketeer top ? 3nodding
Wishounette > Alors tu sera l� demain aussi? biggrin mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:00 am
Ouinnn j'suis coincée au boulot jusque 18h crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:00 am
jemynis oui sweatdrop si il se revend facilement Les prix sont assez élevés et à cause de ça il en reste beaucoup... Je crois qu'il faut de la patience pour en vendre, à moins de faire un prix sacrifié... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:02 am
*regarde les golds de Pyros* Je suis si pauvre!!!! crying je viens tout juste d'atteindre la bar de 4000g....Welcome Mirao, your Gaia Gold: 4352
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals) Ca se vend si cher? eek J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''
Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:04 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals) Ca se vend si cher? eek J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''
Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying bas en fait, dans la nuit les prix ont augmenté vitesse grand V alors les miens sont restes les - chers et boom...vendus maintenant yen a a 50 000 dans le market mais ils ont de l'espoir... blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:04 am
Yume Kusugawa Mirao *regarde les golds de Pyros* Je suis si pauvre!!!! crying je viens tout juste d'atteindre la bar de 4000g....Welcome Mirao, your Gaia Gold: 4352 Tu as d骠 plus du double que moi... ^^'''oui, mais mon inventaire est aussi vide que ton porte-monnaie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:09 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals) Ca se vend si cher? eek J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''
Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying bas en fait, dans la nuit les prix ont augmenté vitesse grand V alors les miens sont restes les - chers et boom...vendus maintenant yen a a 50 000 dans le market mais ils ont de l'espoir... blaugh sweatdrop Le plus dur quand on a l'item d'une lettre et qu'on a l'intention de le revendre, c'est de savoir si le prix va vite monter ou non... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 7:10 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit mais j'ai vendu mes seals aussi... crying c'est en partie pour ca ( gagné 18 900 golds pour mes seals) Ca se vend si cher? eek J'ai peut-être un item qui vaut beaucoup sans le savoir, je devrais jeter un oeil aux prix... ^^''
Chelly > Nyark nyark... twisted Non, sincèrement, je compatis... sad sweatdrop crying Hou le vilain Yume.... si t'es pas sage panpan pepette!! twisted Pour le moment le items des lettres augmentent a mort... horns, angelic pendant, emo bag, chain wallet, baby seal,... domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|