|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:40 am
Pyros_esprit jemynis qq1 sait si ca se vent facilement un musketeer top ? ca vaut 11 K au shop... eek et j'en veut un noir ^^;; mais ma quête m'empêche de l'acheter sweatdrop tant pis xd ouais mais on peux le revendre a combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:40 am
Angelic Wish *a eu la chance d'avoir l'ordi que pr aujourd'hui* Bonjour tlm ^^ OMG! Wishounette! biggrin Bonjour! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:42 am
jemynis Pyros_esprit jemynis qq1 sait si ca se vent facilement un musketeer top ? ca vaut 11 K au shop... eek et j'en veut un noir ^^;; mais ma quête m'empêche de l'acheter sweatdrop tant pis xd ouais mais on peux le revendre a combien ? bas chez pas... 10 000? 9900? sweatdrop a toi de savoir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:43 am
Pyros_esprit jemynis Pyros_esprit jemynis qq1 sait si ca se vent facilement un musketeer top ? ca vaut 11 K au shop... eek et j'en veut un noir ^^;; mais ma quête m'empêche de l'acheter sweatdrop tant pis xd ouais mais on peux le revendre a combien ? bas chez pas... 10 000? 9900? sweatdrop a toi de savoir wink ben ca j'imagine. ce que je veux savoir c si ca se revend facillement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Angelic Wish *a eu la chance d'avoir l'ordi que pr aujourd'hui* Bonjour tlm ^^ OMG! Wishounette! biggrin Bonjour! 4laugh Yuume, ca faisait longtemps 4laugh Comment ça va ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa mal0u J'en ai jamais avec les event mouah crying fo ke je soi moin curieuse ! Menerve crying Moi aussi je suis trop curieux, j'ai revendu qu'un trunk jusqu'࠰r鳥nt... xd crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:44 am
Yume Kusugawa mal0u J'en ai jamais avec les event mouah crying fo ke je soi moin curieuse ! Menerve crying Moi aussi je suis trop curieux, j'ai revendu qu'un trunk jusqu'� pr�sent... xd j'ai jamais vendu d'events non ouverts xd même si je l'ai regrétté (comme dans mon dernier coffre...masque de hockey...wooooh sweatdrop stressed ) xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:44 am
Yume Kusugawa mal0u J'en ai jamais avec les event mouah crying fo ke je soi moin curieuse ! Menerve crying Moi aussi je suis trop curieux, j'ai revendu qu'un trunk jusqu'� pr�sent... xd j'ai revendu un giftbox pour 7'200 whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:45 am
Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish *a eu la chance d'avoir l'ordi que pr aujourd'hui* Bonjour tlm ^^ OMG! Wishounette! biggrin Bonjour! 4laugh Yuume, ca faisait longtemps 4laugh Comment ça va ? 3nodding Viiii! Trop longtemps! biggrin Moi je suis en super forme, et toi? 3nodding Tu viens quand sur Gaia habituellement? ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:48 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa mal0u J'en ai jamais avec les event mouah crying fo ke je soi moin curieuse ! Menerve crying Moi aussi je suis trop curieux, j'ai revendu qu'un trunk jusqu'� pr�sent... xd j'ai jamais vendu d'events non ouverts xd même si je l'ai regrétté (comme dans mon dernier coffre...masque de hockey...wooooh sweatdrop stressed ) xd heart heart Moi aussi j'ai eu des masques de hockey, même 3 ou 4... mrgreen J'avais reçu 3 complex jacket il y a quelques mois mais en ai données 2 à Ange Gardien et une à je sais plus qui... sweatdrop Maintenant ça vaut 10k! crying crying crying
jemynis > 7200? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:50 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa mal0u J'en ai jamais avec les event mouah crying fo ke je soi moin curieuse ! Menerve crying Moi aussi je suis trop curieux, j'ai revendu qu'un trunk jusqu'� pr�sent... xd j'ai jamais vendu d'events non ouverts xd même si je l'ai regrétté (comme dans mon dernier coffre...masque de hockey...wooooh sweatdrop stressed ) xd heart heart Moi aussi j'ai eu des masques de hockey, même 3 ou 4... mrgreen J'avais reçu 3 complex jacket il y a quelques mois mais en ai données 2 à Ange Gardien et une à je sais plus qui... sweatdrop Maintenant ça vaut 10k! crying crying crying
jemynis > 7200? eek bah au moins t'as fait plaisir à du monde... mais je te comprend... wink heart tiens en passant... Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 39 841 rolleyes si loin, si loin de ma NM scarf... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa mal0u J'en ai jamais avec les event mouah crying fo ke je soi moin curieuse ! Menerve crying Moi aussi je suis trop curieux, j'ai revendu qu'un trunk jusqu'� pr�sent... xd j'ai jamais vendu d'events non ouverts xd même si je l'ai regrétté (comme dans mon dernier coffre...masque de hockey...wooooh sweatdrop stressed ) xd heart heart Moi aussi j'ai eu des masques de hockey, même 3 ou 4... mrgreen J'avais reçu 3 complex jacket il y a quelques mois mais en ai données 2 à Ange Gardien et une à je sais plus qui... sweatdrop Maintenant ça vaut 10k! crying crying crying
jemynis > 7200? eek 3nodding mais s'était une pink alors personne sait pour le musketeer top ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish *a eu la chance d'avoir l'ordi que pr aujourd'hui* Bonjour tlm ^^ OMG! Wishounette! biggrin Bonjour! 4laugh Yuume, ca faisait longtemps 4laugh Comment ça va ? 3nodding Viiii! Trop longtemps! biggrin Moi je suis en super forme, et toi? 3nodding Tu viens quand sur Gaia habituellement? ^__^Ouais, c'est vrai, ca faisait trop longtemps, et on se loupait tt le temps crying Ouais, j'ai la forme aussi ^_^ Je viens sur Gaia... surtout le w-e sweatdrop (mais là, j'y suis et demain aprèm', j'ai pas école, donc bon ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|