Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 890 891 892 893 894 895 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Azuria1

PostPosted: Mon Sep 13, 2010 1:37 am

J'ai eu un 10 en chimie!! Et je capte toujours rien!! Merci Berken!! (même si il fallait un 12 pour la dispense, le 10 me convient)
*La fille super contente de ses points minables*

Ben comme prévu j'ai des 10 et des 11 (et 1 pour compta XD) et quand même quelques dispenses pour alléger l'année.
Je reste en première, mon copain est déçu de passer en 2ième parce que l'ambiance reste en première =3

Ce weekend on à peint le kot *mal au bras* et tout est bon pour y vivre. On aura canapé, télé, lit clip-clap, pc's, ...

Pour Maas > interdiction de vente aux touristes ici et avec Mace ça va pas être facile de ne pas passer pour des touristes XD

Troy > regarde ton facebook avant mercredi s'il te plait, ça serait sympa de se voir^^
PostPosted: Sun Sep 19, 2010 1:58 am

Dommage Azu! Je ne savais pas qu'il y avait de la compta pour cette filière! Au moins tu auras plus de temps libre pour améliorer tes notes ou chercher à récupérer de meilleurs cours encore.

De toute façon, ils ne sont plus à un touriste près pour Maas...et la Oktoberfest a débuté hier!

Oui les bonbons, faudra y repenser pour dimanche soir...les dents vampire par exemple!

redseed666

Azuria1

PostPosted: Sat Sep 25, 2010 10:50 am

Ellow ellow^^

Pfuuu j'ai trop bu moi jeudi >_< Mais comme ça j'avais déjà fêté mon anniversaire^^

Et le 29/10 je vous payerez une ptite bière pour mon annif' ^^
PostPosted: Mon Sep 27, 2010 3:05 am

Moi je bois trop trop souvent !! je crois que je vais faire une pause après le sale truc qu'il m'est arrivé...

Red, à quand le retour du slip à coeurs ? =D

DVTroy

Azuria1

PostPosted: Mon Sep 27, 2010 9:27 am

Il s'est passé quoi mon Troy? Rien de grave? *fait maman poule inquiète* *gros câlin à Troy*

Oh oui Red, le slip à coeur nous manque!!
PostPosted: Tue Oct 05, 2010 12:41 pm

Une petite bière ? Plutôt des crêpes à la bière nous pourrions faire non ? Avec du speculoos ou du Nutellaaaaaaaaaa !
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas à la fin du mois !

Bon voilà, cela devait faire presque 8 mois que je n'avais pas modifié mon avatar, c'est désormais chose faite !

redseed666

DVTroy

PostPosted: Wed Oct 06, 2010 3:42 am

hip hip hourra pour Red ! =)

Cherche pas, full déprime en ce moment... j'espère vite trouver un truc qui me remontera le moral =/ du coup je fais momentanément mon gros tox pour oublier un peu... m'enfin je repasserai quand ça ira mieux, jveux pas vous foutre le blues ^^'

(et merci Marie pour la baguette haha)
PostPosted: Wed Oct 06, 2010 4:24 am

De rien Troooooy =3

Eh ben t'as intérêt à aller mieux le 29!! Ou sinon je serai sur ton dos tout le temps pour que tu ailles mieux!!

Waw, Red, mignon le renne ^^

Azuria1

DVTroy

PostPosted: Sat Oct 23, 2010 9:15 am

c'est mort ici ! Wake up !

Ah j'ai une anecdote intéressante : mon colloc' a trouvé sur facebook une photo de moi qu'un inconnu a prise alors que je dessinais en attendant le train x)

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

ps : je vais mieux =)
PostPosted: Sat Oct 23, 2010 10:49 am

*Calin à Troy*
Tu vas mieux!! Je suis contente!! Je me suis inquiété pour toi tu sais!!
Sympa la photo, et c'est chouette que tu l'ai trouvé (ou ton pot)

Azu toujours fidèle au post sur le topic de l'animal event!

Azuria1

DVTroy

PostPosted: Sun Oct 24, 2010 6:19 am

c'est bête on est les deux derniers ! xD tu penses qu'on devrait creuser un trou pour enterrer le topic ?
PostPosted: Sun Oct 24, 2010 7:28 am

*sort sa pelle*
Ben si il le faut...

C'est vrai qu'on est chaque fois les deux seuls sur ce topic!

Azuria1

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Sun Oct 24, 2010 9:43 am

Ou c'est que plus personne n'a quelque chose a dire.
PostPosted: Tue Oct 26, 2010 3:42 am

Mwoui, mais ça serait triste...

Azuria1

DVTroy

PostPosted: Tue Oct 26, 2010 9:43 am

Bah écoute, même les idiots qui ont une vie tellement plate à regarder Secret Story ont quelque chose à dire ^^' Donc excuse non acceptée ! mrgreen
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 890 891 892 893 894 895 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games