|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2011 3:02 pm
Ah punaise, j'ai envie de crier ma colère alors je vais le faire : j'aime les gens qui vous insultent alors que vous n'avez rien fait. Sérieusement, il y en a qui n'ont que ça à faire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2011 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2011 5:20 am
Très certainement. Tsais, on peut donner des items dans le dumpster dive, alors je donne certains items que j'ai en triple voire quadruple. Il y en a un qui me remercie en me disant "you are a d**k" Sympa ... J'y ai pas répondu parce que c'est un troll, mais je suis sûre que si il m'avait eu devant, il l'aurait pas dit. Et si ça lui plait pas, il va pas fouiller les poubelles, c'est souvent les mêmes items qui tombent, quand même oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2011 4:44 pm
le monde est rempli d'idiot, tu dois pardonner ma chère mad laisse moi deviner, c'était un noooob? ¯___¯
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2011 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2011 3:09 pm
yeah j'ai gagné 8D -1 gold de récompense-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2011 2:32 pm
C'est pour ça qu'il y a l'option "Allow Dumpster Dive to show me as the previous owner of donated items.". Uncheck-la. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2011 5:31 am
Shikuro => Tu veux vraiment un gold ? xD
Ribbun => Je l'ai cherchée mais sur le coup je l'avais pas trouvée =<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2011 10:56 am
Ahhhlalaaaa....j'fais faire ma première publicité pour promouvoir la belle ville de Venise pour mon projet international à l'école. Ça va être epic.... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2011 12:00 pm
désoler je préfère aller au dumper dive avec un noob qui me dit des jolis mots twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2011 10:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2011 5:27 pm
XxshikuroxX désoler je préfère aller au dumper dive avec un noob qui me dit des jolis mots twisted Pete est cool! Dis pas que c'est un noob or else.... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2011 11:52 am
je parle pas de Pete scream j'aurai jamais dit ça sur lui scream on est marier scream (reste à confirmer dramallama )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2011 9:13 pm