|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2010 3:54 am
Joli avatar qui te représente bien mon petit Troyounet(ah ça faisait longtemps!)
Mais non, sombre pas dans la folie!! Après on t'enfermera et on pourras plus boire un verre ensemble crying Reste au moins encore clair d'esprit jusqu'en automne^^
Red >> Alors du nouveau pour les billets et tout ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2010 5:34 am
Il n'a pas déjà sombré dans la folie, le Troy ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2010 9:14 am
Je crois que sa raison ne tient plus qu'à un mince fil.. Accroche toi Troy!!
Eh Troy, t'as vu? On est plus seule sur le forum!! Y a Red, Elesar, Shera... Ah et moi aussi j'ai les clé de mon nouveau kot^^
Et il y avait une énorme araignée sur mon mur mardi..Je suis restée éveillée jusqu'à 1h du mat'(en comptant aller dormir a 22h pour l'examen du lendemain) à attendre mon coloc' qui rentre de la fiesta à Huy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2010 10:36 am
Que d'émotion et d'aventure^^ tu ne la pas écraser?? C'était quoi comme grosse araignée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2010 11:11 am
Azu, ton colocataire fait office d'astreinte en fait haha! Mais sinon aucune nouvelle pour le moment, pas avant début septembre... Sinon pour ton ordinateur, bah faut demander un silencieux, je suis certain que ton vendeur peut t'arranger ça! Normalement, il n'est plus à ça près!
Hé mais nous pouvons aussi aller chez Troy!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 29, 2010 12:35 pm
On peut aller ou on veut!!
L'araignée, c'était un embranchement des arthropodes ordre des aranéides. Abdomen était de couleur brunâtre avec de la soie et d'environ 2-3cm de long. Elle avait aussi de grosses mandibules. Elle était pas malle et laide xp (Révise son cours de zoologie en même temps)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2010 12:14 am
Ah ouais c'est pas les plus jolie celle-la.
Bon bas reprise des cours aujourd'hui (et j'ai seulement emmenager hier^^) et je sais même pas ou se trouve le point de rencontre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2010 4:16 am
alors melhorsium, ça été la rentré ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2010 10:52 am
ouais!!^^ bon sa fait que commencer alors on verra pour la suite mais la rentré c'est bien passé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2010 1:38 pm
Folie ? c'est mon deuxième prénom <3 j'ai remis un avatar plus approprié à mon état actuel =3 Red > tu viens chez moi quand tu veux, mais apparemment le nouveau copain de Marie est déjà jaloux mrgreen (je suis le meilleur !) Sinon à part ça, j'ai réussi mes exams, je passes donc en deuxième, ça fait plaisir... Et j'ai aussi dormi avec une jolie fille qui a perturbé tout mes sens et m'a retourné la tête, je suis sous le charme <3écoutez ça : Lookin'out my back dooret Seventy four, Seventy five
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2010 6:18 am
Mais non il est pas jaloux >_< mais il est du même style que toi je trouve crying (j'ai toutes mes raisons de pleurer) Et on s'arrangera pour les "dodos" au moment venu (on va encore toujours à Maas? Les coffees auront fermé je crois, mais ça ne nous intéresse pas ^^)
Félicitation pour ta réussite Troy!! Moi je reste en première, je m'amuse tellement en 1TGA :XP:
Oh, une nouvelle conquête Troy?
Ah oui, ton avatar te va vraiment bien je trouve =3
*aime la chanson 74,75*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2010 10:05 am
Félicitation Troy!
Ah 74-75, cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette chanson! Merci!
Maas, ça sera pour samedi non? Peut-être un peu plus loin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2010 1:14 pm
Plus loin nous coutera encore plus bonbon... Sauf pour mon copain qui a un père chemineaux et qui voyage gratos en train >_> (est jalouse de devoir payer full à chaque fois)
Moi j'ai mes résultats samedi, et j'en suis sur que je n'ai que des 10 et des 11 (faut avoir moyenne de 60%)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2010 11:49 am
'74-'75 ça faisait un moment que je ne l'avais plus entendu également ... Ça fait du bien 3nodding
EtThe Big Lebowski, très bon film, je vous le conseille 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2010 12:40 pm
Elesar 0-1 EtThe Big Lebowski, très bon film, je vous le conseille 3nodding Carrément ! Bah écoute Marie, j'espère que t'as quand même réussi ... (dis nous quoi quand t'auras tes résultats) Et sinon t'as des infos pour les coffees à Maas ? parce qu'il me semble que pour Maas justement ils faisaient exception... je suis allé dans d'autres villes et j'ai vu que dans certaines ils étaient déjà fermés mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|