|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:13 am
mal0u REEEE ^^ *mange la derniere part de gateau "savane XD* meeeuh jen veux encor moiiiiii gonk crying crying Rebonjour! xd
A plus Galcian... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:14 am
Galcian44 Héhé ^^ ! C'est ce que je préfère moi les chats ! Avec leur tite tête c'est trop mimi heart heart heart ! Vouiiii, trop mignon heart Impossible de résister!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa mal0u REEEE ^^ *mange la derniere part de gateau "savane XD* meeeuh jen veux encor moiiiiii gonk crying crying Rebonjour! xd
A plus Galcian... sweatdrop rebijour sempaï whee whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Naratanouille blaugh Argh..Ma pauvre tite nouille crying heart heart heart heart Moi je t'aime et je t'aimerai toujours... biggrin 4laugh Bizou ttlm *s'en va faire ses devoirs avec ...Boubou d'amouw* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:15 am
Pyros_esprit lol c'est vrai... 3nodding tu as le coeur sur la main whee heart heart Je ne suis pas le seul, toi aussi tu aime beaucoup faire plaisir aux autres! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:15 am
Nabeeki Naratanouille blaugh Argh..Ma pauvre tite nouille crying heart heart heart heart Moi je t'aime et je t'aimerai toujours... biggrin 4laugh Bizou ttlm *s'en va faire ses devoirs avec ...Boubou d'amouw* heart kikou nabee ^_^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:16 am
Chelliyah Galcian44 Héhé ^^ ! C'est ce que je préfère moi les chats ! Avec leur tite tête c'est trop mimi heart heart heart ! Vouiiii, trop mignon heart Impossible de résister!!! heart C'est vraoi, mais ma mère est allergique donc je peux pas en avoir et de tout façon je suistout le temps partie.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:17 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit lol c'est vrai... 3nodding tu as le coeur sur la main whee heart heart Je ne suis pas le seul, toi aussi tu aime beaucoup faire plaisir aux autres! whee heart whee heart c'est vrai... certains pensent que c'est pour qu'on me rende la pareille mais ce n'est pas mon but... sweatdrop certainement pas! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:18 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit blaugh heart On est trop gentils quand même... wink heart C'est vrai, on est trop gentils! xd heart Si j'avais dû faire payer ce que j'ai fait jusqu'à présent, je serais pas dans la dèche! whee xd
Narata > eek Euh... *a peur de poser la question ^^'* Ca va bien? sweatdrop
Mirao-chan > Moi c'est ma programmation que je devrais revoir... T___TD'après toi,ça à l'air d'aller? x_x Chalou>>Arg,je t'aime moua aussi crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:21 am
Pyros_esprit whee heart c'est vrai... certains pensent que c'est pour qu'on me rende la pareille mais ce n'est pas mon but... sweatdrop certainement pas! heart Je m'en doute... sweatdrop Tant que ça fait plaisir aux autres, il y a rien d'autre qui compte! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:22 am
Narata-Chan Antares D'après toi,ça à l'air d'aller? x_x Chalou>>Arg,je t'aime moua aussi crying heart Quoi, à ce point là? sweatdrop Y aurait-il quelque chose que tu ne m'as pas dite? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:22 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares D'après toi,ça à l'air d'aller? x_x Chalou>>Arg,je t'aime moua aussi crying heart Quoi, à ce point là? sweatdrop Y aurait-il quelque chose que tu ne m'as pas dite? crying Pm si tu veux vraiment savoir....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:25 am
*chante à tue tête chez elle* *est toute seule a la maison alors en profite* xd *saute nimporte ou* Let's getting start iiiiit blaugh heart
(je vais bientôt aller à mon entrainement de bad, dans 1h environ... sweatdrop dsl) j'ai encore le temps de vous parlerr blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, vais bosser sur mes fics moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BLUUUUUUUUUE BOOX eek eek whee heart heart c combien une blue box ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|