|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 1:26 am
Sans alcool, la fête est plus folle! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 4:21 am
Le cidre doux ? C'est super bon oui :3
Nekiio => Ouiii parfaitement x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 12:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 12:02 pm
Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum deroge a la regle de la guilde pas de spam. j'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart j'ai l'droit d'balancer des insultes ? D: S'teuuu plaiiiis ! D'x Dis oui pour un gentil francais !!!! D'x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 1:24 pm
Nan, le cidre mon gars, y a que ça d'vrai :p
Pourquoi tu veux balancer des insultes à Nataku ? °°;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 2:42 pm
oh... whisky? nan... j'ai déjà confondu du 7up avec de la bière...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2010 7:27 am
Le goût a dû te surprendre :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2010 2:36 pm
Antios Nan, le cidre mon gars, y a que ça d'vrai :p Pourquoi tu veux balancer des insultes à Nataku ? °°; Mouais , C'est ma Partie Francaise , celle de l'éducation ! Si on est pas content on insulte 8D Mais la je suis content donc sa va XD Nan mais s'que je pansais c'était plustot du genre : Yo bande con ! 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 4:56 am
Bah si tu es pas content de la guilde à la limite tu t'en vas, non ? Enfin bon, si t'es content hein.
Euh ... Je suis pas très addict de balancer bande couillons à des gens que je connais pas, ce genre de chose je ne le dis qu'avec mes amis proches mais bon ... oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 6:23 am
Mais 'est une partie Francais en moi :'D J'ai été élever ici , donc , Moi j'me tappe des barre a insultes des gens x'D Genre : YO BANDE DE CONS ! biggrin Sa m'amuse .. ¬_¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 6:36 am
Je suis française aussi mais si un inconnu m'appelle avec ma bande de pote aussi alors que je le connais pas je risque fort de pas aimer quand même °°;
Si ça t'amuse, hein ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 10:26 am
sa m'arrive avec les amis... ¯w¯ mais par contre là je comprend pas du tout par quoi tu veux en venir aenom...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 10:40 am
Antios Je suis française aussi mais si un inconnu m'appelle avec ma bande de pote aussi alors que je le connais pas je risque fort de pas aimer quand même °°; Si ça t'amuse, hein ... S'cuse moi , J'avais entendu dire Que j'était le seule Francais sur gaia 8'O Mais pas le seule Francophone . :S J'ai le droit ? Sur tout les forums ou que celui ci ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 10:41 am
......Hmm...Apres m'avoir battu pour pouvoir insulter en m'amusant , j'commance a m'en foutre la ... :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 11:12 am
Oulà, il y a énormément de français sur Gaia, d'où la french guild et toutes les autres guilds qui peuvent exister x)
Aah, le week-end~ C'est bon pour dormir ... et faire de la modé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|