|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 2:44 am
Oh!! Je veux le voir aussi!! Vive l'automne heart
Et tu auras ta fessée =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 2:31 pm
Rassure-moi Azu! Troy et moi dormirons dans deux lits/canapés séparés j'espère?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 3:05 pm
redseed666 Rassure-moi Azu! Troy et moi dormirons dans deux lits/canapés séparés j'espère? J'hésite la... Je pourrais prendre des photos et les revendre cher twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2010 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2010 6:14 am
Pouet-pouet les gens! Azu, t'as changé de copain?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2010 3:08 pm
Euhm oui^^ Mais je ne le crie pas sur tout les toits...
Oui, c'est fini avec Hiei
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2010 1:14 pm
oki. Chuis toute seule a la maison ce soir, ca doit faire 3 ans que ca m'était pas arrivé razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2010 2:20 pm
Bon, cela m'ennuie un peu car je n'arrive pas à poser mes congés aussi facilement que l'année dernière...mais les photos...fais attention aussi ou sinon je ferai le touriste mouahahaha!
Bah alors Shera, qu'as-tu fait ce dimanche soir? La fête? Du repos?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2010 7:36 am
Roh bah il me manque le touriste!! ET je vous attend avec impatience dans mon petit pays^^ (même si je râle sur fabou..même pas un cadeau...)
J'ai mon nouveau pc, et il marche!! Et j'ai même internet (mais sur la connexion du voisin et je me demande si je vais dl wow dessus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2010 12:16 pm
Pas grave sur ton voisin, il n'y verra que du feu! Mais du coup, c'est ton nouvel ordinateur tout réparé ou juste le nouveau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2010 1:01 pm
Nouvel ordi, et les petits défaut sont réglé^^ La je suis sur la connexion du kot, mais c'est pas très très vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2010 5:24 am
Pour le DL de WoW sur une connexion partagé, je te le déconseille, c'est quand même un gros morceau ce jeu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2010 12:04 pm
Roooooh! Tu le laisses toute la journée et toute la nuit et ça sera bon!
*a des envies de pizza burger maintenant...merci Vân haha*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2010 12:13 pm
Ben oui, mais mon pc fait le même bruit qu'un avion qui décolle, pour dormir c'est pas la joie XD Et le proprio dl toute la nuit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2010 4:05 pm
plop, juste histoire de donner des nouvelles °°
j'ai les clés de mon nouvel appart, j'emménage ce week-end ! j'ai passé mes exams et ça devrait être ok, je stresse quand même un peu ... et sinon plus internet au kot, d'où mon absence °°
à part ça, je me sens doucement vaciller vers la folie... vivement que je le sois totalement que je n'ai plus à me soucier de rien <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|