|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:06 am
Galcian44 lol Ouhais les pauvres ! Le mien il est allongé de tout son long sous ma couette ^^ ! Bouhou moi aussi j'veux un chat!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:07 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit vouii encore mieux depuis que tu es la.. biggrin heart heart *te câline* whee Niii! Ca fait plaisir! whee heart *en profite* Au fait, tant que tu es là, Willina voulait quelque chose que tu devait faire pour elle, je suis pas trop au courant... 3nodding
Bonjour Mirao-chan! 3nodding
Chelly > L'est mignon le neko! xd encore?? gonk xd grr elle arre^te pas de me demander service, ma gentillesse me perdra... rolleyes *toujours aussi modeste... xd * je devrais lui demander qqchose en 飨ange twisted blaugh Je te comprends, je suis dans la même situation avec Deesse-Lover! whee xd
Mirao-chan > Vivi, j'ai la forme! 3nodding Surtout parceque je suis avec Pyros-chérie! whee heart Et toi, la forme? 3nodding oui pas trop mal!!! mais j'ai de l'étude à faire en physique scream xp stressed , mais j'ai fini mon examen de bio et ça c'est bien passé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:08 am
Galcian44 Mirao hihi!!! ici il fait un beau soleil et il fait chaud pour un mois d'octobre stare Pas juste ^^ ! nah na!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares *Se tape la t�te contre un mur* X_x *Pense* *te regarde* O.o euh...Ca va? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Galcian44 lol Ouhais les pauvres ! Le mien il est allongé de tout son long sous ma couette ^^ ! Bouhou moi aussi j'veux un chat!!!! domokun moi aussi d'ailleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:09 am
REEEE ^^ *mange la derniere part de gateau "savane XD* meeeuh jen veux encor moiiiiii gonk crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:09 am
Chelliyah Galcian44 lol Ouhais les pauvres ! Le mien il est allongé de tout son long sous ma couette ^^ ! Bouhou moi aussi j'veux un chat!!!! domokun Héhé ^^ ! C'est ce que je préfère moi les chats ! Avec leur tite tête c'est trop mimi heart heart heart ! Mirao > crying nif nif ^^ ! *se demande si la pluie va s'arrêter avant son départ imminent...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:10 am
Mirao Chelliyah Galcian44 lol Ouhais les pauvres ! Le mien il est allongé de tout son long sous ma couette ^^ ! Bouhou moi aussi j'veux un chat!!!! domokun moi aussi d'ailleurs ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:11 am
Pyros_esprit blaugh heart On est trop gentils quand même... wink heart C'est vrai, on est trop gentils! xd heart Si j'avais dû faire payer ce que j'ai fait jusqu'à présent, je serais pas dans la dèche! whee xd
Narata > eek Euh... *a peur de poser la question ^^'* Ca va bien? sweatdrop
Mirao-chan > Moi c'est ma programmation que je devrais revoir... T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:11 am
mal0u REEEE ^^ *mange la derniere part de gateau "savane XD* meeeuh jen veux encor moiiiiii gonk crying crying Gourmande va whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:12 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit blaugh heart On est trop gentils quand même... wink heart C'est vrai, on est trop gentils! xd heart Si j'avais dû faire payer ce que j'ai fait jusqu'à présent, je serais pas dans la dèche! whee xd
Narata > eek Euh... *a peur de poser la question ^^'* Ca va bien? sweatdrop
Mirao-chan > Moi c'est ma programmation que je devrais revoir... T___Tok....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:13 am
*viens (enfin) de finir ses devoirs*
Wahhhh pour une fois que les maths c'était hyper simple et hyper court eek ! *agréablement étonné*
M'enfin le reste... (lol j'ai bien passé 1h30 sur le français !).
Aller moi j'y vais, j'avais rdv à 14 beh... une heure de retard ! lol !
@ + tard tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios mal0u REEEE ^^ *mange la derniere part de gateau "savane XD* meeeuh jen veux encor moiiiiii gonk crying crying Gourmande va whee whee whee heart whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *viens (enfin) de finir ses devoirs* Wahhhh pour une fois que les maths c'était hyper simple et hyper court eek ! *agréablement étonné* M'enfin le reste... (lol j'ai bien passé 1h30 sur le français !). Aller moi j'y vais, j'avais rdv à 14 beh... une heure de retard ! lol ! @ + tard tout le monde ! bye bye!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|