|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 11:48 am
[_shugoryuu_] Le nouveau style de dessin de shugoryuu :  OMGeeee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 5:05 am
lika_siruka j'avais même pas remarqué que tu avais postez mon dessin shugo, merci 1000 fois c vraiiiiment trop beau. je me sens cheap de postez mes oeuvres après sa... anyway voici 2 dessin a**é ressent coloriez avec mes crayon alcool le premier est pour amarao et le deuxième c 2 personnages d'une amie que j'ai refait a ma façon. J'en suis a**é fière même si c bourez d'erreur d'éclairage et autre... pour les interressez j'en profite pour dire que mon shop est dans ma signature wink  Lay, t'es pas mal cute. C'est Amarao, pas Amararo. Il devait etre content. Hahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 7:43 pm
Je ne suis pas aussi bonne que vous avec une tablette graphique, mais voici:  Je ne suis pas très très patiente, c'est pour ça le manque de détail... et sino il y a lui que j'ai fait v'la pas long:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 12:02 pm
Shugo's new style - womanized and colorized  Je ne sais pas si je vais le finir, le but était de voir ce que ça donnerait comme genre en couleur avec le dernier style que surlequel je travaille. Néanmoins si je le modifie, ce sera sur ce fichier alors vous le verrez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:20 pm
Shulie : Pas mal, continue comme ça wink j'aime le flying Domo domokun
Shugoryuu : Il est cool ton nouveau style, lache pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 6:23 pm
Que de talent. Et ça n'arrête pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 10:58 am
Voici mon dernier dessin, je l'ai fait pour un contest art qui est à quelque part sur Gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 3:30 pm
Pas aml cool, l'anatomie de tes personnages est très réussie (peut-être sauf les yeux trop grand, mais ça c'est mon avis personnel wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 5:20 pm
[_shugoryuu_] Pas aml cool, l'anatomie de tes personnages est très réussie (peut-être sauf les yeux trop grand, mais ça c'est mon avis personnel wink ) LOL, les yeux sont fait pour être comme sa, dison que c'est mon style ^^. Pour le reste merci beaucoup =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 6:12 pm
xX-SideWinder-Xx Shulie : Pas mal, continue comme ça wink j'aime le flying Domo domokun Shugoryuu : Il est cool ton nouveau style, lache pas mici redface heart Shugo omfg! t'es vraiment un dieu! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 9:47 pm
J'avais même pas réalisé le Ama " raro " ... bah
Et shugo tu m'as même pas montré le dessin de ta madame, tu me décois !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 2:18 am