Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 87 88 89 90 91 92 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 4:50 am

Daccord, allons y bestiallement wink

woooouutchhhhhhHHH!
*bruit de fouet*

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 4:51 am

Mais zombie sex = turn ******** off... xp

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 8:29 am

Duncan_Idaho
Mais zombie sex = turn ******** off... xp
tout a fait c pk sa se voulais etre une joke
PostPosted: Tue Nov 01, 2005 5:45 am

Je trouve pas les zombies fameux cette annee. Ceux de l'annee derniere l'etaient plus

Resident Isaka
Crew

lika_siruka

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 5:11 pm

je sais pas pour vous mais moi c rendu que je m'emmerde sur gaia , me semble que c de moins en moins actif
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 5:18 pm

Je crois que cest parcequ'il y a beaucoup de monde qui sont occupes... true?

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 7:43 pm

Je poste moins, j'suis pas mal occupee. Pas de relache cette session-ci.... crying
PostPosted: Sat Nov 05, 2005 11:14 am

ouais bien j'ai un nouveau boulot qui me demande beaucoup de temps, j'ai bien du mal a participer sur le forum... et lorsque je peux, je ne vois que tres peu d'ajouts.

[_shugoryuu_]

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 6:43 pm

si je veux faire 35 000 min. par annee quand je sors. Je dois absolument passer le travail avant.... dsl
PostPosted: Tue Nov 08, 2005 5:00 pm

J'adore tes sangsues Duncan...(ca a toujours ete ma phobie) Je savais pas qu'il y en avait autant. eek

deadreamshadow

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 12:42 pm

Eh oui, je suis encore Banni rolleyes

il me reste 13jours

cette fois ci (jai checker mes emails pour voir cest quoi les raisons et... y mon rien envoyer...) Je pense que c'est parceque jai "demoli une guilde" et j'ai poster beaucoup de plainte. Je sais que yen a une bonne couple quune mod sest occuper (et cetait des plaintes justifiees) puisque je lai contacter directement mais les plaintes indirect on du aboutir a rien puisquelle avait deja agi.... entk peut importe, pour vous ca ne change rien parceque... VOUS AVEZ UN NOUVEAU CAPITAINE !!! biggrin W00t!!! biggrin biggrin
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 10:18 am

blaugh oui ont sennuie...

Tenou__Haruka

Vincent XD

PostPosted: Sun Nov 13, 2005 3:45 pm

salut tlm comment sa va ta sa fais longtemps que je suis venue sur gaia bienvenue et ravie de vous connaitre
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:19 pm

jai plus internet a la maison... donc gaia est devenue pas mal inaccessible.. disons.. cest pas super serieux daller sur ce site a luniversite lol!!!

mais.. je mennuie dune bonne seance de role play (ben.. pas ici lol jai jamsi vraiment roleplayer. mais sur lautre guilde ^^)

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Nov 15, 2005 7:14 am

Personellement , ca fait pres de 4 semaine que j'ai plus d'ordi chez moi ( voir Topic " chose qui me font chier machin " ) pcq mon ordi a exploser ( en resumer ) .... Je suis entrain de m'en faire monter un nouveau , je vais l'avoir jeudi ( pour la modique somme de 1064 $$ )

donc, de retour Jeudi !

-xoxox-
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 87 88 89 90 91 92 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games