|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:51 am
Mais zombie sex = turn ******** off... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:29 am
Duncan_Idaho Mais zombie sex = turn ******** off... xp tout a fait c pk sa se voulais etre une joke
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 5:45 am
Je trouve pas les zombies fameux cette annee. Ceux de l'annee derniere l'etaient plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 5:11 pm
je sais pas pour vous mais moi c rendu que je m'emmerde sur gaia , me semble que c de moins en moins actif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 5:18 pm
Je crois que cest parcequ'il y a beaucoup de monde qui sont occupes... true?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 7:43 pm
Je poste moins, j'suis pas mal occupee. Pas de relache cette session-ci.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:14 am
ouais bien j'ai un nouveau boulot qui me demande beaucoup de temps, j'ai bien du mal a participer sur le forum... et lorsque je peux, je ne vois que tres peu d'ajouts.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 6:43 pm
si je veux faire 35 000 min. par annee quand je sors. Je dois absolument passer le travail avant.... dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 5:00 pm
J'adore tes sangsues Duncan...(ca a toujours ete ma phobie) Je savais pas qu'il y en avait autant. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 12:42 pm
Eh oui, je suis encore Banni rolleyes
il me reste 13jours
cette fois ci (jai checker mes emails pour voir cest quoi les raisons et... y mon rien envoyer...) Je pense que c'est parceque jai "demoli une guilde" et j'ai poster beaucoup de plainte. Je sais que yen a une bonne couple quune mod sest occuper (et cetait des plaintes justifiees) puisque je lai contacter directement mais les plaintes indirect on du aboutir a rien puisquelle avait deja agi.... entk peut importe, pour vous ca ne change rien parceque... VOUS AVEZ UN NOUVEAU CAPITAINE !!! biggrin W00t!!! biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 10:18 am
blaugh oui ont sennuie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:45 pm
salut tlm comment sa va ta sa fais longtemps que je suis venue sur gaia bienvenue et ravie de vous connaitre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 7:19 pm
jai plus internet a la maison... donc gaia est devenue pas mal inaccessible.. disons.. cest pas super serieux daller sur ce site a luniversite lol!!!
mais.. je mennuie dune bonne seance de role play (ben.. pas ici lol jai jamsi vraiment roleplayer. mais sur lautre guilde ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 7:14 am
Personellement , ca fait pres de 4 semaine que j'ai plus d'ordi chez moi ( voir Topic " chose qui me font chier machin " ) pcq mon ordi a exploser ( en resumer ) .... Je suis entrain de m'en faire monter un nouveau , je vais l'avoir jeudi ( pour la modique somme de 1064 $$ )
donc, de retour Jeudi !
-xoxox-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |