|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2010 6:28 am
Merci Red ^^ et félicitations à Van et Azu =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2010 10:16 am
t'as plus ton gsm? ou tu refuses de répondre à mon message d'anniversaire ? >_< michant Troy
*sort un marteau rose qui fait "pouic"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2010 11:40 am
tu croyais franchement que j'allais répondre aux 36 messages de bon anniversaire ? c'est mal me connaitre mrgreen
ça aurait été tellement mieux si t'étais venue me réveiller dans mon lit avec un calin coquin heart blaugh (là c'est sur je t'aurais répondu!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2010 2:51 pm
désolé, je ne réveille pas les déchets dans leurs vomis xd > je ne le pense pas, je serais venue te réveiller avec des aspirines et une brosse à dents
et je réserve ces câlins la pour quelqu'un d'autre (qui lui me répond à mes messages!) ...mais si t'avais répondu à mon message...peut-être que je me serais tapée tournais pour venir te réveiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 9:10 am
que d'hypothèses mrgreen
en attendant je vais encore finir dans mon vomi ce soir heart heart (c'est génial, ça tient chaud la nuit ! mrgreen )
*roooohhh, il a pas osé?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:23 am
pas osé quoi??
bon dodotage dans le vomis mon grand =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 11:13 am
laisse tomber ^^
Bon, résultat de la soirée : quand je suis saoul j'embrasse n'importe qui ... *note à moi-même : ne plus prêter son appareil photo aux gens, ça laisse des preuves ><*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 12:13 pm
Hahaaa! J'adore!! T'as embrassé combien de mecs? Arg ne soit pas saoul avec moi alors (moi je grimpe sur les gens)
EDIT: Les photos sont sur facebook?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:09 pm
oui elles y sont, mais j'ai pas tout mit. (j'ai dû en enlever la moitié tellement c'était nimp xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:23 pm
oh, t'as enlevé les photos intéressantes!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 5:13 am
intéressantes, pour les perverses comme toi blaugh
(mais tu te fais des films je crois sur le sujet de ces photos rolleyes )
Sinon, il y a d'autres personnes encore vivantes autre qu'Azu et moi ? c'est pas que je l'aime pas, mais bon je l'ai déjà draguée tellement de fois, ça perd un peu de son charme mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 8:07 am
Comme si j'étais usagé >_> Et je ne suis pas perverse!! J'ai hérité d'un autre nom
Wai, venez distraire Troy avant que je le punisse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 12:33 pm
"La fessée ! La fessée !"
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 1:26 pm
Hahah Troy! Nous verrons cet automne! Et puis c'est quoi ce pyjama que ton avatar porte? Tu dors vraiment avec en vrai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 4:45 pm
c'est pour le topic dans la guilde °° ...
J'essaye d'animer un peu les choses x)
et je te montrerai avec quel "pyjama" je dors heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |