|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:59 am
Pyros_esprit vouii encore mieux depuis que tu es la.. biggrin heart heart *te câline* whee Niii! Ca fait plaisir! whee heart *en profite* Au fait, tant que tu es là, Willina voulait quelque chose que tu devait faire pour elle, je suis pas trop au courant... 3nodding
Bonjour Mirao-chan! 3nodding
Chelly > L'est mignon le neko! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:00 am
Pyros_esprit j'ai fait un acte dramatique... gonk j'ai vendu mes seals crying crying Argh quel acte criminel. gonk Justement j'voulais m'en acheter crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:00 am
Pyros_esprit j'ai fait un acte dramatique... gonk j'ai vendu mes seals crying crying Tes seals? C'est quoi comme item? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:01 am
Chelliyah Galcian44 Yep re ! Je devrais être en ville depuis 45 minutes sad ! M'enfin bon faut faire avec ! lol ! EDIT : hihi c'est déjà fais Yume xp ! M'enfin tant pis j'ai presque fini de toute façon ^^ ! Plus qu'un exo de maths et c'est ok (du moins en théorie !) Allez courage!!! heart Imagine les pauvres chats qui trainent dehors et qui sont tout mouill鳮..  lol Ouhais les pauvres ! Le mien il est allongé de tout son long sous ma couette ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit vouii encore mieux depuis que tu es la.. biggrin heart heart *te câline* whee Niii! Ca fait plaisir! whee heart *en profite* Au fait, tant que tu es là, Willina voulait quelque chose que tu devait faire pour elle, je suis pas trop au courant... 3nodding
Chelly > L'est mignon le neko! xd Salut yume-chan!!! ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:02 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit j'ai fait un acte dramatique... gonk j'ai vendu mes seals crying crying Tes seals? C'est quoi comme item? 3nodding les chaussons en phoque, comme dans la wishlist (je les porte dans la wishlist)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:02 am
Chelliyah, c'est ta wishlist dans ta sign ? Et t'as aussi oublié de mettre un prix je crois ^^"
Bouh, où il est mon chat ? >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:03 am
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Yep re ! Je devrais être en ville depuis 45 minutes sad ! M'enfin bon faut faire avec ! lol ! EDIT : hihi c'est déjà fais Yume xp ! M'enfin tant pis j'ai presque fini de toute façon ^^ ! Plus qu'un exo de maths et c'est ok (du moins en théorie !) Allez courage!!! heart Imagine les pauvres chats qui trainent dehors et qui sont tout mouill鳮..  lol Ouhais les pauvres ! Le mien il est allongé de tout son long sous ma couette ^^ ! hihi!!! ici il fait un beau soleil et il fait chaud pour un mois d'octobre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:04 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit vouii encore mieux depuis que tu es la.. biggrin heart heart *te câline* whee Niii! Ca fait plaisir! whee heart *en profite* Au fait, tant que tu es là, Willina voulait quelque chose que tu devait faire pour elle, je suis pas trop au courant... 3nodding
Chelly > L'est mignon le neko! xd encore?? gonk xd grr elle arre^te pas de me demander service, ma gentillesse me perdra... rolleyes *toujours aussi modeste... xd * je devrais lui demander qqchose en 飨ange twisted blaugh Je te comprends, je suis dans la même situation avec Deesse-Lover! whee xd
Mirao-chan > Vivi, j'ai la forme! 3nodding Surtout parceque je suis avec Pyros-chérie! whee heart Et toi, la forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:04 am
*met son doigt loin d'elle (tend le bras)* Oh putain, ça pue cette crème ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:05 am
Mirao hihi!!! ici il fait un beau soleil et il fait chaud pour un mois d'octobre stare Pas juste ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:06 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit vouii encore mieux depuis que tu es la.. biggrin heart heart *te câline* whee Niii! Ca fait plaisir! whee heart *en profite* Au fait, tant que tu es là, Willina voulait quelque chose que tu devait faire pour elle, je suis pas trop au courant... 3nodding
Chelly > L'est mignon le neko! xd encore?? gonk xd grr elle arre^te pas de me demander service, ma gentillesse me perdra... rolleyes *toujours aussi modeste... xd * je devrais lui demander qqchose en 飨ange twisted blaugh Je te comprends, je suis dans la même situation avec Deesse-Lover! whee xd
Mirao-chan > Vivi, j'ai la forme! 3nodding Surtout parceque je suis avec Pyros-chérie! whee heart Et toi, la forme? 3nodding blaugh heart On est trop gentils quand même... wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|