|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 10, 2010 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 11, 2010 6:48 am
Antios Ben la Japan Expo quoi :p Je sais mais dans mon secteur c'est pire que bouché pour une alternance en ce moment, du coup il y a aucune offre ... Et pourtant je cherche =/ Non, j'ai une côte de coincée du coup ça me paralyse un peu dans mes mouvements Une guild ? Centré sur quoi en particulier ? x) Buuuuumpeuh Oui ms j'voulais dire x) ty rejoins des Gaiens? ;p arg :/ courage... cherche ds les communes aux alentours de ta ville/région sweatdrop perd pas espoir !!! wink Huh? O.O doucement dans les acrobaties voyons razz meme au lit faut savoir rester soft hein rofl 4laugh une guild french/francophone axé sur les choses simples de la vie, la sérénité etc biggrin une guild vivante quoi mrgreen BUMPITY ANTIOSIZY cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 11, 2010 12:39 pm
Bonjour! ^ .^ comment est le monde aujourd'hui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 15, 2010 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 1:19 pm
Evil Shinji => Ouais, mais c'est pas une alternance mcdo qu'il me faut en fait, ça réduit de trop le champ d'action et ils veulent pas de stagiaire, mais bon, je suis obligée de trouver vv
Nan, c'est pas les acrobaties, c'est que je suis en train de travailler et j'ai dû faire un mauvais mouvement et crac, mais maintenant ça va mieux x)
Okay : D
iiSkye => Ca va et toi ?
bump !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 2:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 3:03 pm
Antios Evil Shinji => Ouais, mais c'est pas une alternance mcdo qu'il me faut en fait, ça réduit de trop le champ d'action et ils veulent pas de stagiaire, mais bon, je suis obligée de trouver vv Nan, c'est pas les acrobaties, c'est que je suis en train de travailler et j'ai dû faire un mauvais mouvement et crac, mais maintenant ça va mieux x) Okay : D huh en effet... :/ faut trouver un poste plus adéquat ou un CDD quoi :/ McDal c'est un part-time job ;/ et comme tu le dis si bien c'est le moins adéquate :/ huh x'D tu prends deja un coup de vieux a ton age? o: ho alors c'était un mouvement brusque et hatif j'imagine !p ^^ BUMP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 12:59 pm
Ouaip, au pire j'essayerai d'aller à micromania mais bon =/
Jme fais vieille :p Yep.
Bump <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 1:50 pm
Antios Ouaip, au pire j'essayerai d'aller à micromania mais bon =/ Jme fais vieille :p Yep. Bump <3 mdr quelle geek/nolife tu fais x'D va trouvé une place sur un stand de la JE ou autre ;D nan ? on se fait pas vieille on se sent vieille mrgreen rolleyes rolleyes BUMP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 2:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 4:12 am
Eh, je suis pas geek, je vais bosser dedans, nan mais ! C'est trop tard pour la JE et en stand amateur j'ai rien à vendre x) Mais :p
Bump :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 5:52 am
Antios Eh, je suis pas geek, je vais bosser dedans, nan mais ! C'est trop tard pour la JE et en stand amateur j'ai rien à vendre x) Mais :p Bump :3 Hu o: fausse geek x) Bump.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 6:02 am