|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:44 am
Antios Yume Kusugawa Antios > Ava la forme? 3nodding Oh apparition eek Anon, pas frapper ._. Bah, à part mon doigt tordu, ça va bien et toi ? Apparition? Je pensais à la même chose à ton propos... whee xd Moi j'ai la forme, le mercredi je peux revoir tous mes amis! 3nodding heart *trop content*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:48 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios > Ava la forme? 3nodding Oh apparition eek Anon, pas frapper ._. Bah, à part mon doigt tordu, ça va bien et toi ? Apparition? Je pensais à la même chose à ton propos... whee xd Moi j'ai la forme, le mercredi je peux revoir tous mes amis! 3nodding heart *trop content*Ca te gêne pas qu'on te dise "apparition" ? XD Bah, c'est sur qu'on est contnt de revoir ses amis ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:51 am
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios > Ava la forme? 3nodding Oh apparition eek Anon, pas frapper ._. Bah, à part mon doigt tordu, ça va bien et toi ? Apparition? Je pensais à la même chose à ton propos... whee xd Moi j'ai la forme, le mercredi je peux revoir tous mes amis! 3nodding heart *trop content*Ca te gêne pas qu'on te dise "apparition" ? XD Bah, c'est sur qu'on est contnt de revoir ses amis ^_^ Ben non, ça me dérange pas, je comprends puisque je suis pas souvent là aux heures normales... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:52 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios > Ava la forme? 3nodding Oh apparition eek Anon, pas frapper ._. Bah, à part mon doigt tordu, ça va bien et toi ? Apparition? Je pensais à la même chose à ton propos... whee xd Moi j'ai la forme, le mercredi je peux revoir tous mes amis! 3nodding heart *trop content*Ca te gêne pas qu'on te dise "apparition" ? XD Bah, c'est sur qu'on est contnt de revoir ses amis ^_^ Ben non, ça me dérange pas, je comprends puisque je suis pas souvent là aux heures normales... ^__^A propos ... j'aime bien ta sign XD Pyros => Yo ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:52 am
*saute à son cou et la serre très fort* Pyrooos! Tu m'as manquée...! crying heart Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:53 am
*toujours sur ses devoirs... regarde la fenêtre trempée avec un air de dépit...*
Rahhh faut que je finisse mes devoirs pour aller en ville... mais de ce temps là... crying !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:55 am
Antios A propos ... j'aime bien ta sign XD Pyros => Yo ! ^^ Nihi! Merci! xd heart En fait elle est pas finie, elle a été faite en coup de vent un soir... sweatdrop Je dois encore changer la police du texte (arial c'est pas terrible xp ), y mettre les donnations faite à Yume-sempai et ajouter un remerciment général. ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa *saute à son cou et la serre très fort* Pyrooos! Tu m'as manquée...! crying heart Tu vas bien? 3nodding vouii encore mieux depuis que tu es la.. biggrin heart heart *te câline* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 Maouuwwww!!!! Re Galce!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:56 am
Bump!!!! mrgreen stare whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *toujours sur ses devoirs... regarde la fenêtre trempée avec un air de dépit...* Rahhh faut que je finisse mes devoirs pour aller en ville... mais de ce temps là... crying ! Mince, ça a l'air dur à ce que je vois... ^^' Bah, laisse tomber et viens nous rejoindre sur Gaia... twisted *essaie de le tenter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah  Maouuwwww!!!! Re Galce!! heart Yep re ! Je devrais être en ville depuis 45 minutes sad ! M'enfin bon faut faire avec ! lol ! EDIT : hihi c'est déjà fais Yume xp ! M'enfin tant pis j'ai presque fini de toute façon ^^ ! Plus qu'un exo de maths et c'est ok (du moins en théorie !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:57 am
j'ai fait un acte dramatique... gonk j'ai vendu mes seals crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:57 am
Yume Kusugawa Antios A propos ... j'aime bien ta sign XD Pyros => Yo ! ^^ Nihi! Merci! xd heart En fait elle est pas finie, elle a été faite en coup de vent un soir... sweatdrop Je dois encore changer la police du texte (arial c'est pas terrible xp ), y mettre les donnations faite à Yume-sempai et ajouter un remerciment général. ^^ heart Eh bah Xx *chante Shooting Star avec une voix de casserole* Je chante mal et j'en fière @D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|