|
|
|
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 6:09 am
Ça aurait été pratique qu'ils nous apprenent cela aussi en secondaire un. Ça serait fait! loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 12:07 pm
Ouais, en plus, notre enseignante explique très bien et est super gentille. x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 7:12 pm
Ah. Excel. Que de souvenir du secondaire et des nombreux sacre que j'ai pu faire durant le cours. Et du divertissement trop grand que je procurais a mes voisins et l'enseignant. Ow. Le retour dans le temps. |D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 08, 2010 4:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 09, 2010 1:42 pm
Oragie Ah. Excel. Que de souvenir du secondaire et des nombreux sacre que j'ai pu faire durant le cours. Et du divertissement trop grand que je procurais a mes voisins et l'enseignant. Ow. Le retour dans le temps. |D Ahahah! Moi j'ai pas sacré une seule fois! Les seules fois ou je sacre dans ma tête c'est quand on a des cours de Mathématique. xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 12:53 pm
Haro Tauri Ahahah! Moi j'ai pas sacré une seule fois! Les seules fois ou je sacre dans ma tête c'est quand on a des cours de Mathématique. xDDD
Faut dire que je suis un brin vulgaire. ... Et aussi que nos ordinateurs étaient atroce, tout plantait si on respirait trop fort. C'était épique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 5:45 pm
Oragie Haro Tauri Ahahah! Moi j'ai pas sacré une seule fois! Les seules fois ou je sacre dans ma tête c'est quand on a des cours de Mathématique. xDDD
Faut dire que je suis un brin vulgaire. ... Et aussi que nos ordinateurs étaient atroce, tout plantait si on respirait trop fort. C'était épique. Ehh?! Pour de vrai? Nous, nos ordinateurs sont presque tout neufs avec Haute Vitesse et téléchargement illimité. :O
Ahh.....la technologie, c'est fantastique, pas vrai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 3:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 9:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 11:40 am
Bump
En passant j'ai réussi mon cours d'excel! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 10, 2010 1:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 12:26 pm
petite_fan Bump En passant j'ai réussi mon cours d'excel! 3nodding Congrats! 8DDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 4:28 pm
Comme vous pouvez le constatez ce forum deroge a la regle de la guilde pas de spam. j'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. Bon spam a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 18, 2010 4:46 pm
Black-Ninja01 Comme vous pouvez le constatez ce forum deroge a la regle de la guilde pas de spam. j'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. Bon spam a tous Ehhh....c'est moi ou tu viens de recopier le premier post? T'as un but ou c'est par pur ennui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 19, 2010 1:30 pm
Haro Tauri Ehh?! Pour de vrai? Nous, nos ordinateurs sont presque tout neufs avec Haute Vitesse et téléchargement illimité. :O
Ahh.....la technologie, c'est fantastique, pas vrai? Oh. Quand j'étais au secondaire, on avait que des vieilles machine et un pseudo internet. Je suppose que depuis ça changer. Je me rappelle que l'on ne pouvait pas télécharger et c'était juste épique aller sur hotmail. Aah. Souvenir. |D
Et, ouais, c'est fantastique... Quand ça marche. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|