|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 1:34 pm
hohooo le coquin!!
waaah, un ami propose un appart duplex 4pers pour €250/mois/pers, je vais certainement prendre <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 24, 2010 10:11 am
25o € par mois eek eek eek JE VEUX AUSSI !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 25, 2010 1:37 am
laissez tomber l'appart... la connard qui s'était désisté veux retourner à l'appart... je suis énervé, on avait dit oui, on était d'accord!! on trouvera rien de mieux!! raaah *boude*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 26, 2010 1:18 pm
Je déteste les gens qui tiennent pas parole >_< Si tu ne trouves pas mieux, je pense que tu trouveras quand même quelque chose de décent/intéressant, je t'envoie plein de bonnes ondes c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 1:18 pm
merci van!! et envoie pleins de mauvaises ondes au mec qui ne tient pas parole ^^
troy > je veux des nouvelles de toi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 11:07 am
sorry j'étais au Graspop =p c'était monstrueux <3 <3 <3 Ce que vous aimez surement et que j'ai vu en live : Aerosmith, Kiss, Korpiklaani, Eluveitie, et bien d'autres !! <3 ( http://www.graspop.be/2010/fr/bands.php )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 1:54 pm
Ah Graspop, cette année encore, je n'ai pas pu y aller à cause du boulot... Ne t'inquiètes pas Azu, tu finiras par trouver un meilleur kot!
Bon, maintenant que nous avons le soleil, nous avons aussi les températures estivales qui vont avec...heureusement que la clim' aide à supporter un peu cela!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 2:23 pm
M'en parle pas, mon bureau c'est un sauna, j'ai failli m'évanouir cet après-midi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 29, 2010 6:32 am
nous on monte la piscine! il fait crevant de chaud >_<
ben ça serait bien que j'ai un kot, ou sinon je ne sais pas comment toi et fab' (et troy aussi!) vont dormir en belgique...
*boude toujours pour cet appart*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 29, 2010 7:56 am
Pareil, failli mourir au Graspop à cause de la chaleur, surtout quand j'étais au milieu des pogos ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 30, 2010 2:06 am
mais quelle idée lumineuse d'aller se foutre dans des pogo's avec une chaleur pareille moi je me serais tapie dans un coin à l'ombre avec une bouteille
j'ai changé ma coupe de cheveux^^(sur gaia)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 30, 2010 4:33 pm
t'es folle je voulais pas rater ça =D j'étais en première ligne du wall of death de Soulfly ! Je viens de check, je suis sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hlOVn73yZy4on me voit sur la droite à partir de 0:13 (petit blond en première ligne) et à 0:20 je suis le premier à démarrer avec mon ami qui a des dread* (comment ça s'écrit ça ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 01, 2010 12:17 am
haha, alors la j'ai rien vu sur ta video XD
bon allez je vais visiter un kot a huy aujourd'hui apparemment il est minuscule, mais seulement €180 de loyer..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 03, 2010 7:04 am
Ah les joies de trouver un logement étudiant.... *heureuse de ne plus en être là...*
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 03, 2010 7:09 am
*chope le dernier post de la page 887 avec la complicité d'un certain panda*
J'avoue, je suis soulagée d'avoir trouvé mieux que mon trou à rats moisi. Encore de bonnes pensées pour toi Azu', raconte-nous comment ça s'est passé c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |