|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:33 am
Chelliyah Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Bon....zour x_x *morte* *rampe* Trop...fatigu饠X_X xp *Tape Chalou* M飨anteu crying xd *se demande si elle est toujours vivante* *la fait bouger avec un baton* Euh... sweatdrop Excellent le coup du baton, j'imagine la scene!! blaugh C'était trop tentant, j'avais envie de le faire... xd
Harts > Bah, on est dans le on topic pour ça de toute façon! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:33 am
Narata-Chan Antares Chalou>>Ba à cause de tu sais qui xd *Lui arrache les deux bras xp xd * Je te previens mes bras sont bien accroché et tu vas me le payer de toute façon j'ai deja dit que j'allais te faire chier avec ça :p Je te previens tu vas etre verte de jalouzie !!ca remplacera mes deux pauvres bras tromatisés... domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:34 am
Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Bonzour... *reste pas longtemps* Ya boubou d'amouw avec miwa... heart Bonjour Hiromy! biggrin heart *grosse bise* Boubou? Séki? 3nodding
Ba boubou tu sais maintenant qui c'est... sweatdrop blaugh Elle ne dors pas chez moi, elle reste juste cette aprem 3nodding blaugh Narata eek Aiieeee....pourquoi tu me tappes ?? ((A cause de mon pseudo ?? whee ;p)) Raah, c'est dommage... sweatdrop Mais vous vous revoyez encore souvent comme ça? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:36 am
Bye on revient dans 30minutes ou plus ou moins... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Bon....zour x_x *morte* *rampe* Trop...fatigu饠X_X xp *Tape Chalou* M飨anteu crying xd *se demande si elle est toujours vivante* *la fait bouger avec un baton* Euh... sweatdrop *Saute sur Yume et le mord au bras* Nyu x_x" Chalou>>Ba à cause de tu sais qui xd *Lui arrache les deux bras xp xd * Aie! eek Euh... Bonjour Narata... ^^' Tu vas bien? 3nodding heart Yume?X_x *Mordille son doigt* *Affectionn heart * heart Ca va oui,je suis crevée.....3h30 de tennis y__y trop cool mais crevant crying Chalou>>Toute façon j'ai aucune chance,il s'interresse pas à moi crying gonk sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:40 am
Narata-Chan Antares Yume?X_x *Mordille son doigt* *Affectionn heart * heart Ca va oui,je suis crevée.....3h30 de tennis y__y trop cool mais crevant crying Chalou>>Toute façon j'ai aucune chance,il s'interresse pas à moi crying gonk sad *gros calin* Tu as fait du tennis pendant plus de 3 heures? =____=' Tu es bien courageuse... sweatdrop
Omy-chan > D'acord! whee heart
Antios > Ava la forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:40 am
*cahnte l'opening de GTO*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 5:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios > Ava la forme? 3nodding Oh apparition eek Anon, pas frapper ._. Bah, à part mon doigt tordu, ça va bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|