|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 8:02 pm
Antios Ca fait dépressif xd J'imagine bien les cheveux au vent, le regard perdu dans le vide et la phrase qui tue "heureusement, il reste la vie..." Hum pardon, le scénario et le story board me montent à la tête vv J'avais tellement, mais TELLEMENT, la même scène en tête. Avec le ciel bleu, quelque nuage, le soleil éblouissant genre. Manquerais que la musique orchestrale, un peu mélancolique et on est en business !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 8:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 8:53 pm
Meuuh non Petite, ne le soit pas. C'est juste marrant. |B
Je m'ennuie. Ma coloration de dessin m'ennuie. Je veux faire du rp. >D Merci, fallait que je partage ce petit moment de n'importe quoi avec vous. ilu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 9:30 am
Jespere que ca t'as fais du bien d'en parler xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 4:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 11:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 7:12 am
Argh, j'ai ma marche à réaliser <_< Bon allez, on se motive..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 2:26 pm
Ho yeah ho yeah ho yeah hoo yeahhhh Lets GO!!!!! T'es capable exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 6:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 2:45 am
m'ennuieee ~♥ la routine TwT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 5:19 pm
[random] Hey, si vous avez rien a faire, pour le halloween event ajoutez-moi en followers XD; Ça m'occupera un peu. [/random]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 01, 2009 4:34 am
Youhou, j'ai finiiii ! Merci Petite Fan x)
Oragie => Et si tu finissais quelques sketchs ? :3 Enfin... Vu le dessin que tu as sorti récemment ça peut attendre peut-être~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 01, 2009 12:16 pm
Antios -> Si j'avais des idées. ¦D En faites, je tente de remettre mon webcomic online. Idéalement, je devrais travailler deux gros dessins, même si mon ordi semble vouloir fendre. ._.' haha XD Tu parles de ma gazelle ? Elle fut divertissante à faire ¦D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 02, 2009 3:38 am
Ouip, j'ai vu ça, tu fais plusieurs chara designs pour l'histoire. Même si je poste pas, je regarde quand même, eheh :3 Ah mais il faut qu'il lutte ! Non mais ! Vey, de ta gazelle x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 12:45 pm
Bonjour tout le mond, de quoi parlez-vous ?
Je ne suis pas nouveau ici mais il y a longtemps que je ne viens pas. Le français est pas ma langue maternelle alors je ne suis pas très bon mais je fais mon mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|