|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 8:14 am
Clique l'image dans mon signature pour une roleplay, svp! :3 Si vous l'aimez, donc.
*BUMP!* wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 12:24 pm
Otakuthon en valu la peine. Vraiment !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 3:53 am
bump quel camp vous avez choisi pour l'event là ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 5:02 am
Je sais paaas, il y aucun camp qui m'intéresse vraiment alors jvais ptet rejoindre un ami dans les scientifiques même si j'aime pas trop ça, sauf si on peut faire péter des potions.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 08, 2009 7:52 am
Je savais pas quel prendre. Donc j'ai pris les riches.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 08, 2009 8:19 am
J'ai pris les richouss...Pck j'ai cliqué au hasard xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 09, 2009 10:19 am
Shin Okubo bump quel camp vous avez choisi pour l'event là ? quel event ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 9:01 pm
Aucun, comme je ne pourrais pas participer a l'event. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 14, 2009 3:06 pm
Oragie Otakuthon en valu la peine. Vraiment ! Tu t'es tapper combien d'heures de file d'attente pour les inscriptions? Hehe, je niaise. je voudrais juste savoir si t'as fait du cosplay la-bas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 6:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 10:19 pm
:3 Oragie Otakuthon en valu la peine. Vraiment ! -✖-✖-✖-
Je seconde!! C'était ma première fois mais surement pas la dernière! Oh pis la mascarade... J'suis triste d'avoir manqué la première moitié c'était vraiment hot! Pis le concert J-rock était mongole! (Même si j'étais trop près du speaker et donc à moitié sourde après. xD) Wah... 4laugh
~~
Sinon j'ai choisi Juvie (pour ce compte-ci).
-✖-✖-✖-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 17, 2009 6:45 pm
Nataliath Oragie Otakuthon en valu la peine. Vraiment ! Tu t'es tapper combien d'heures de file d'attente pour les inscriptions? Hehe, je niaise. je voudrais juste savoir si t'as fait du cosplay la-bas. Omg. C'était tellement violent et mal identifier. J'étais pré-reg, alors j'ai attendu genre... 1h30. Un truc du genre. J'espère que l'année prochaine ça sera plus clair. ;; J'ai tristement pas fait de cosplay, car je suis une sale paresseuse et procrastinatrice. v,v; Qui sais, l'année prochaine peut-être !
Lys-bleu -> J'ai pas vu la mascarade ! J'ai juste pu voir la fil d'attente... C'était un fleuve de monde ! Mais bon, on s'est bien amuser, j'ai pu voir mon monde et je planifie vaguement l'année prochaine, vu que je compte prendre une table dans l'allée des artistes. *scary* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 7:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 3:16 pm
Dommage, la mascarade etait geniale cette annee, surtout avec les quelques danses que le trio de cosplayer de code geass ont effectuer pendant environ 15 minutes a cote de la file d'attente. je trainais avec elles parce que ma soeurs les connaissait xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|