|
|
|
|
Posted: Fri Jun 04, 2010 9:00 am
C'est vieux ce machin, le Shoutcast, je l'utilisais il y a des années pour ripper les stations de radio °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 04, 2010 2:58 pm
redseed666 Raaaaaah j'ai pensé à Azu et à Troy avec la Leffe ce week-end, surtout avec la journée mondiale du lait avec le Manneken Pis pour mardi. Je ne sais plus pourquoi la conversation avait dévié là-dessus mais cela m'avait fait sourire à l'évocation de cette statue...ce fameux monument que vous vouliez me faire prendre en photo. Vivement cet automne pour aller aux Pays-Bas ensemble! oui oui, on ira^^ faut que je me trouve un kot en septembre!! à huy de préférence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 05, 2010 2:40 pm
ACVan C'est vieux ce machin, le Shoutcast, je l'utilisais il y a des années pour ripper les stations de radio °° oui c'est ce qu'on m'a dit aussi =p mais moi je suis lent du cerveau mrgreen puis je partage, pour ceux qui sont aussi lent du cerveau que moi mrgreen Azu > commence à chercher déjà maintenant hein, c'est chaud d'en trouver un bien ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 06, 2010 1:58 am
a huy ils ont décidé de détruire quelques kots pour en faire des lofts dans quelques années donc c'est encore plus chaud a trouver mais vendredi on va aller voir des kots qui vont peut-etre se liberer, mais faut voir les prix et puis on pense même a louer un appart a plusieurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 06, 2010 4:43 am
j'y pensais aussi, mais faut bien connaitre les personnes ... genre VRAIMENT bien ... Parce que bon, si ça va pas entre vous, c'est pour un an, et ça c'est la merde ^^'
sinon bah bonne chance et bon courage =o en espérant qu'à Huy les prix sont pas abusés =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 06, 2010 7:40 am
huy = ville de bourge = cher
pour l'appart ça va, un an que avec les même personnes, tu les connais. mais faut trouver un bon appart ou étudiantes sont admises..en plus notre école Agro n'a pas bonne réputation chez les proprios (apparemment on fout le bordel XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 12, 2010 8:45 am
ah je vois qu'ils te connaissent bien mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 13, 2010 12:37 am
je ne suis allée qu'a une soirée et j'ai été super sage >_<
mais demain on va aller voir un kot avec normalement des chambres qui se libèrent : 200€, cuisine équipé, leve-vaisselle (!!!), jardin, ... le kot de rêve juste a côté de l'école (bon apparemment il y a des fumeurs de beuh, mais ça ne pose pas trop de problèmes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 14, 2010 5:50 pm
je pense qu'à ce niveau là t'as été habituée ^^ mais si c'est abusé tu leur demandes simplement de fumer à leurs fenêtres et basta °°
mais sinon 200€ c'est bien, surtout avec un lave-vaisselle ( heart ) ! xD enfin faut voir, charges comprises ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 11:34 am
ayii (arg je parle comme des fermiers :XP ) ben on est juste allez a la porte d'entrée, et ça a l'air bordel et poussiéreux.. le mec qui nous a ouvert la porte était complètement a la masse et pale!! rooh oui, je suis habitué, ça c'est sur XD
mais il y a l'assistant de mes labos en microbiologie (je fait ami-ami avec des pseudo-prof maintenant) qui dit que son colocataire va partir en ersamus et que donc un kot se libère pour €180 avec internet et tout charge comprise je crois... mais bon lui, j'ai l'impression qu'il veut vraiment que je vienne la XD
et quoi troy, tu termines quand? (ou sinon je te sms pour en savoir plus)
EDIT: ho oui lave-vaisselle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 8:17 am
je finis le 24 et je pars direct au graspop, après ça je me repose un peu, pour le concert qu'on fait chez moi le 2 juillet °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 9:10 am
j'ai finie!!! ah le 24 quand même, c'est fort tard o_O (un ami a namur aussi)
un concert chez toi, nice! de metal certainement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 2:45 am
Metal Hardcore, c'est mon frère qui organise ^^ mais bon l'ambiance est géniale et les mecs sont vraiment cool =)
Et hier j'ai signé le bail pour mon nouvel appart en colloc' avec 2 potes, il est génial ! <3
(pourquoi j'ai l'impression que ce topic devient une discussion entre toi et moi ? x) )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 5:02 am
(parceque tout le monde est parti^^)
ah sympa!! ça, je pourrais venir à ton kot? (si c'est a namur, on peut y aller avec mace et fab en automne déjà)
je vais aller voir pour des kots mercredi avant la proclamation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 4:28 am
ouais c'est sur, vous êtes les bienvenus ! par contre par manque de place tu seras obligée de dormir dans mon lit ... j'en suis terrrriiiiblement navré ... *ange*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|