|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 4:54 am
Oragie => Mais tu mettras où tes chats dans ce cas-là ? °°
Petite_fan => Ils peuvent nager ? x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 6:50 am
Est-ce que quelqu’un ici veut parler avec moi sur chat ? Je veux apprendre plus de français mais il n'y a pas beaucoup d'activité in cette guilde.
J'ai Yahoo Messenger, donnez-moi un message privé et je vous donnerai mon email.
Merci beaucoup!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 11:51 am
HAHA hmmm bonne question... hé bien il traverse des rivieres jimagine que oui. Mais je disait ca plutot parce que tu te prommenerait dans une foret. En tout cas... loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 6:35 am
Petite_fan Partie pour une semaine de camping!!! Parc Natinal du Mont-Tremblant + Parc d'oka.
Et une semaine chez mon Frere dans le bas-st-Laurent
à dans 2 semaines!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 9:22 am
Antios -> Mes chats ? My, tu lis dans mes pensées ? Hey bien ! Ils auraient leur propre bateau, téléguider. Ou ils chilleraient sur les bords de l'eau, déplacerait avec les ponds et tout ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:23 pm
Petite_fan => Bonnes vacances =p
Oragie => Oui, je lis dans tes pensées, fais attention, je sais même que tu as eu une coupure de ligne °o° La technologie aux chats x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 5:04 pm
Dans environ 70 jours je prends l'avion pour la première fois... eek Pour le Mexique... eek (Oui merci, je suis au courant pour la grippe... -_-")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 06, 2009 3:15 am
ouah perso je pourrai pas l'avion (surtout en ce momen) mais bon 70 jours t'a de la marge lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 06, 2009 8:30 am
Antios -> whaaaat ? xd xd Mais à qui ai-je l'honneur ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 06, 2009 2:06 pm
Allez, faut rester positif quand même, ils vont pas tous se crasher quand même x)
Oragie => A une mangeuse de chatons... Non rien, à... Getsu Geria Nesothya... Antios. Ca fait long. On utilise ce qu'on peut hein xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 06, 2009 2:14 pm
en attente de la réponse de nataku pour mon idée, après qui sais ça plaira surement à certains ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 06, 2009 2:53 pm