|
|
|
|
Posted: Thu May 06, 2010 5:21 am
héhé.. tu as craqué... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 06, 2010 7:43 am
sherardia yo les gens! Alors puisqu'on parle de Vacances, cet été ce sera Londres, le Jura, le Bordelais, et Avignon (pour un congres) Si tu fais escale à Lille, j'exige d'avoir l'information °° J'en profite pour dire que je serai en formation une journée à Paris le 26 Mai. Ca se terminera vers 17h, je reprends le TGV àGare du Nord à 19h58, avis aux intéressés c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 06, 2010 7:44 am
hum.. à 15j pres, j'étais sur Paris, c'est pas juste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 06, 2010 10:46 am
DVTroy Azeganiel Trooooooooooooooy!!!! J'EXIGE que tu m'ajoutes à tes contacts!!!! whee *en profite pour donner un peu de sommeil à Shera au passage* je connais pas ton nom de famille xD (cherche à Troy Matisé) Azu > moi aussi je m'aime heart mrgreen (désolé ça faisait longtemps que je l'avais pas faite) ps : les autres vous pouvez m'ajouter aussi hein =p ah c'est vrai que ça fait longtemps que tu ne l'avais plus fait, c'est vrai!! moi je t'ai trouvé via ton frère et via ta religion... mais je savais pas que tu venais de Tielt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 06, 2010 8:27 pm
si je suis un bug, je suis né à TILT ! xD (la fatigue se fait sentir là...)
pour les vacances je retournerai peut-être sur Bordeaux moi cette année encore, mais pas sur °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 06, 2010 11:14 pm
DVTroy Azeganiel Trooooooooooooooy!!!! J'EXIGE que tu m'ajoutes à tes contacts!!!! whee *en profite pour donner un peu de sommeil à Shera au passage* je connais pas ton nom de famille xD (cherche à Troy Matisé) Azu > moi aussi je m'aime heart mrgreen (désolé ça faisait longtemps que je l'avais pas faite) ps : les autres vous pouvez m'ajouter aussi hein =p Bah tu as réussi à me trouver finalement... mrgreen Perso pour les vacances... ça va dépendre de pas mal de choses, je ne suis pas sure d'en avoir. Mais je compte bien profiter des WE. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 14, 2010 1:42 am
un bug... TILt
ça ne s'arrange pas..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 23, 2010 6:15 am
en vrai c'est "Tielt" =p
*fait des poutous aux jolies filles* blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 25, 2010 12:56 am
aaaah troy est laché!! tous aux abris!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 27, 2010 4:00 pm
Retour aux sources °°
je remets mon avatar en mode "reality" xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 28, 2010 3:35 pm
*essaye de faire un bisou sur la joue...*
pouah tu piques! >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 29, 2010 1:45 pm
j'ai perdu mon rasoir sweatdrop
mais moi je suis doux même si je me rase pas =o si tu passais plus de nuits avec moi tu serais au courant !!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 30, 2010 12:39 pm
Raaaaaah j'ai pensé à Azu et à Troy avec la Leffe ce week-end, surtout avec la journée mondiale du lait avec le Manneken Pis pour mardi. Je ne sais plus pourquoi la conversation avait dévié là-dessus mais cela m'avait fait sourire à l'évocation de cette statue...ce fameux monument que vous vouliez me faire prendre en photo. Vivement cet automne pour aller aux Pays-Bas ensemble!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:27 am
moi je le trouve rigolo !!
et ouais faut aller à Maas ! <3<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 04, 2010 4:56 am
j'ai découvert un truc trop cool ! sur "Winamp" (programme gratuit du genre lecteur windows media) il y a la "ShoutCast Radio", qui répertorie énormément de radios classées par style de musique ...
perso j'adore la station "The Eagle" et "RockRadio1" <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|