Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8844 8845 8846 8847 8848 8849 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chalume

PostPosted: Tue May 26, 2009 5:06 pm

pirate
PostPosted: Tue May 26, 2009 7:15 pm

-✖--✖-

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je veux faire une demande pour joindre une guilde il y a un message qui me dit "Array"? J'ai pas 2000 caractères... Et je suis pas certaine de comprendre ce que veut dire "Array"... -_-"

-✖--✖-

Lys-bleu

Fuien

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed May 27, 2009 1:47 am

alors là aucune idée peut être un bug de gaia
PostPosted: Wed May 27, 2009 1:47 am

Oui certainement ninja

Nataku hayashi
Captain

Fuien

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed May 27, 2009 2:46 pm

bump pas mal les nouveaux items de la gee machin chose... bon voit les prix aussi xp mais bon pas mal de references de jeux ou de mangas
PostPosted: Thu May 28, 2009 6:09 am

Ouai c'est plutot sympa comme idée!

Nataku hayashi
Captain

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu May 28, 2009 6:22 am

Shin Okubo j'ai regardé ta guilde je trouve que c'est une super idée le coup du vice capitaine tout les 2 mois bravo!
Dommage que la French Guild a perdu de son aura je me souviens de l'époque ou il yavait plus de 100 posts par jours! Mais bon après j'ai un peu déserter gaia et pas mal de monde ont finit par partir.

Peut être que je fermerai les sous sections pour que les gens se concentrent sur le forum principal et refaire une campagne de pub... Pourtant j'ai encore pas mal d'entrée (2/3 jours) mais les 2/3 sont des anglais et ils postent pas et je sais pas quoi faire pour rendre la guilde plus attirante... tas une idée toi en tant que capitaine de guilde? (ou même les autres si vous avez des idées...)

Ou peut être mettre nos forces en communs pour une grosse guilde en faisant un max de pub et repartir comme en l'an 40.
Parce que je sens qu'il y a pas mal de potentiels... et tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool et sérieux
3nodding
PostPosted: Thu May 28, 2009 2:16 pm

smile

Chalume

Fuien

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Fri May 29, 2009 2:59 am

bah j'en ai aucune idée parce que la mienne aussi est déserte en ce moment xD et les electiosn de vice capitain là je peux te dire je peux meme pas les faire il y a trop peu de monde pour voté (enfin je ne sais pas qui vote quoi mais bon generalement c'est genre 8 votants c'est déjà pas top, en sachant que je vote pas)

déjà faudrais faire un peu de nettoyage c'est sur parce les topic qui ont 3 ans et qui sont inactifs ça sert pas à grand chose mais bon c'est toi qui voit

[a fini l'event prom là et les objets sont pas top ils se sont pas foulés c'était mieu l'année dernière]
PostPosted: Fri May 29, 2009 3:05 am

Si jamais, Nataku, tu prend en considération l'effacement des topic trop vieux, plutôt que de les effacer, je proposerai de les gicler dans le sous topic archive (en enlevant le fait que c'est que des trucs mémorable).
Bon peut être pas tous, yen a vraiment qui sont vides de commentaires comme topic, mais je suppose que les gens doivent être comme moi, j'aime bien revenir sur les ancien forum ou j'allais et relire les vieux topics. ^^
Enfin à toi de voir !

Snack_and_Coffee

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri May 29, 2009 5:28 am

Effacer les vieux topics je veux bien mais je sais pas si c'est ça qui va faire revenir les gens sur les guildes... Faudrait surtout trouvé un bon moyen de faire de la pub et que les gens postent :/

Concernant le bal je trouve justement que les items sont cools! Enfin le nouvel angelic sash que je trouve bien mieux réussi que l'original et la chaine plus graouuuh xp J'étais pas la l'an dernier ya eu quoi?

En tout cas ce soir dans la nuit grosse lachée d'item EI j'espère que les classilke vont bien monter j'en ai achetés des camions pleins
whee
PostPosted: Fri May 29, 2009 12:15 pm

l'an dernier déjà tu gagné de l'argent en faisant les chansons au cas où et i y avait eu des robes des couronnes etc qui se vendais genre 20k ^^

toute façon faut se dire que même en faisant de la pub les francophone ont tendance à déserté gaia (en prime on est en période d'examens pour certains ça aide pas)

Fuien

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200

MiyAsuka

PostPosted: Fri May 29, 2009 12:36 pm

Ouah. Je reviens sur Gaia après... Je ne sais pas combien de temps d'absence sweatdrop
Ce qui est chouette, c'est que tous mes evolvings sont arrivés en fin d'évolution. Ce qui est moins chouette, c'est que je ne peux pas en acheter d'autre vu que je suis fauchée comme les blés ^^; (que ce soit sur Gaia ou IRL)
PostPosted: Sat May 30, 2009 10:50 am

et je bump bump bump ce refrain qui te plait ^^

Fuien

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200

Chalume

PostPosted: Sun May 31, 2009 5:58 am

smile
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8844 8845 8846 8847 8848 8849 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games