|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:54 pm
Biensur que c'est dangereux, la preuve, sa peu faire grossir...COMME UNE PATATE biggrin .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:54 pm
A ouai c'est sympa ça. Ca ferait des topic plus vivants!
Ils sont aussi québécois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:58 pm
Je crois que plusieurs personnes commence a joindre la guilde grace au nouveau moteur de recherche de guildes de gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:03 pm
My Demonic Half Je crois que plusieurs personnes commence a joindre la guilde grace au nouveau moteur de recherche de guildes de gaia. Oui j'ai rajouté des tags et depuis le nouveau moteur de recherche la j'ai du ajouter 20 personnes ce soir sweatdrop
Des québécois encore on va dépassé la quota la xd (je plaisante bien sur vous êtes les bienvenus xP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:04 pm
Faut juste réveiller les français et ça ira ;p
Bonsoir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:07 pm
Instannt Coffee Faut juste réveiller les français et ça ira ;p
Bonsoir ^^ Bonsoir ^^ ce soir les lettres s'ouvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai pas pris trop de risque j'en ai acheter 10 j'espere me faire une petite plus value twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:09 pm
Nataku hayashi Instannt Coffee Faut juste réveiller les français et ça ira ;p
Bonsoir ^^ Bonsoir ^^ ce soir les lettres s'ouvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai pas pris trop de risque j'en ai acheter 10 j'espere me faire une petite plus value twisted ptdr, bah yen a qui ont les moyens, je vois ! Moi ca va, pas trop envie de dépenser des golds ^^ Surtout que les items du mois me tente pas ces temps ci, j'espère que tu as pas mal joué le risque ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:10 pm
O-O 10 Lettres!! Omg o:! Woah, tu dois etre riche a se rythme la O-O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:15 pm
Je ne prends aucun risque tout est calculé! Même si c'est un item merdique elles montent toujours à au moins 50k le premier jour je compte les revendre direct! Et si c'est un item cool ben je me ferai une plus grosse plus value. 10 lettres c'est pas tant que ça hein je pourrais en acheter 100 avec le pure que j'ai la sweatdrop
En tout cas c'est clair que tout les items de cette année sont immondes! Et je sens qu'ils vont se rattraper ce mois ci ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:17 pm
Oui je sais! Les meilleur étais les Katanas et le Chyaku.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:18 pm
My Demonic Half Oui je sais! Les meilleur étais les Katanas et le Chyaku. C'est vrai qu'ils ont pas mal marcher mais si tu reviens un peu en arriére les horns et l'angelic pendant ont super bien marché aussi.
En tout ca si j'arrive à faire une bonne plus value avec les lettres ca complètera ce qu'il me manque pour mes minis heart
Vous quester sur un item en particulier vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:20 pm
Oui, justement, c'est un anciant katana. Mais pour l'instant je suis genre a 35k J'ai donner comme 65k a un ami. (Et oui, chui pas bien bien riche. xD.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:22 pm
Ben c'est normal tes pas la depuis très longtemps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|