|
|
|
|
Posted: Sun Apr 11, 2010 6:58 am
Coucou Shera ^^ Tu es beeeeelle heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 9:43 am
Azuria1 oh! quelqu'un qui regardait samson et gert comme moi le dimanche matin whee *se perd dans ses souvenirs* c'est à cause de ces #!è@% que je suis tombé de mon tabouret quand j'étais gamin et que je me suis cramé les fesses contre la vitre du feu à bois ! >< (ou c'était Mousti ? j'avoue que c'est flou) Melynnh > toi tu fais peur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 11:29 pm
Merci Troy, moi aussi je t'aime xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 15, 2010 5:19 am
Azu, les canines de ton avatar sont vraiment longues! Les autres vampires peuvent aller se rhabiller et t'appeler maîtresse haha!
Bon, sinon le film le "Choc des Titans" porte bien son nom puisque ce fut vraiment un choc phénoménal! Je comprends mieux pourquoi les Titans ont été choqués...mais tellement qu'ils se sont barrés du film pour laisser place aux titans.
Et sinon des prévisions pour des destinations de vacances?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 19, 2010 12:18 pm
Azeganiel Merci Troy, moi aussi je t'aime xd heart ça fait toujours plaisir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 22, 2010 2:03 am
Red >> haha, maitresse!! ça sonne bien ^^ je suis une roussette
Troy >> mousti!! ça existe encore ça? mais euhm, je ne savais pas que tu t'étais cramé les fesses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 10:01 am
yo les gens! Alors puisqu'on parle de Vacances, cet été ce sera Londres, le Jura, le Bordelais, et Avignon (pour un congres)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 10:21 am
Sheraaaaaaaa tu es subliiiime!!! *.*
En plus ça fait un moment qu'on ne t'as pas vue dans le coin... >_< Tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 29, 2010 2:38 am
Azuria1 Red >> haha, maitresse!! ça sonne bien ^^ je suis une roussette Troy >> mousti!! ça existe encore ça? mais euhm, je ne savais pas que tu t'étais cramé les fesses si, on a du décoller ma peau de la vitre xD Shera, tu passes pas en Belgique par hasard ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 29, 2010 7:57 am
*group hug* Non Troy, la Belgique n'est malheureusement pas a mon programme...
Pinaise, chuis overbookée de boulot, j'en peux pluuus! deja 3 soirs que je me couche à 3h, je ne peux plus enlever des heures de sommeil, là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 03, 2010 11:21 am
le café est ton ami ! ( courage ! <3 )
ps : j'ai craqué >< suis sur facebook u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 03, 2010 3:10 pm
Trooooooooooooooy!!!! J'EXIGE que tu m'ajoutes à tes contacts!!!! whee
*en profite pour donner un peu de sommeil à Shera au passage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 03, 2010 11:08 pm
DVTroy le café est ton ami ! ( courage ! <3 ) ps : j'ai craqué >< suis sur facebook u_u Troy je t'aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 05, 2010 8:49 pm
Azeganiel Trooooooooooooooy!!!! J'EXIGE que tu m'ajoutes à tes contacts!!!! whee *en profite pour donner un peu de sommeil à Shera au passage* je connais pas ton nom de famille xD (cherche à Troy Matisé) Azu > moi aussi je m'aime heart mrgreen (désolé ça faisait longtemps que je l'avais pas faite) ps : les autres vous pouvez m'ajouter aussi hein =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|