|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:32 am
Harts oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo ana daleyt aT Tariq ._.; heart ana 3nodding n__n/ chokran! heart tu peux traduire sil te plait tous ce que tu as dis 1. j'ai perdu mon chemin XDDD 2. merci bcp! \n_n/ *imbécile heureuse* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:33 am
Chelliyah Yume Kusugawa Kikou tôa! 3nodding heart Ca m'a laissé le temps de faire sa WL mais je m'inquiète quand-même un peu... sweatdrop Ben vi j'me demande quoi aussi!! tu me montres ca wishlist!! 3nodding Si tu veux... ^^'
 Dommage qu'elle ait choisi tant de vêtements noirs... sweatdrop
Jelly > Je me disais bien que ça ressemblait pas trop à du japonais... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo ana daleyt aT Tariq ._.; heart ana 3nodding n__n/ chokran! heart tu peux traduire sil te plait tous ce que tu as dis 1. j'ai perdu mon chemin XDDD 2. merci bcp! \n_n/ *imbécile heureuse* heart et ana ca se traduit par quoi alors ? lu suzuka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikou suzuka!!! Arrive par surprise et lui attache un grelot au bout de la queue!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:34 am
Bonjour Suzuka! biggrin heart *calinou* Comment tu vas? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:36 am
Harts oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo ana daleyt aT Tariq ._.; heart ana 3nodding n__n/ chokran! heart tu peux traduire sil te plait tous ce que tu as dis 1. j'ai perdu mon chemin XDDD 2. merci bcp! \n_n/ *imbécile heureuse* heart et ana ca se traduit par quoi alors ? lu suzuka je n'en ai pas la moindre idée biggrin DD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:36 am
Yume Kusugawa Si tu veux... ^^'
Jelly > Je me disais bien que ça ressemblait pas trop à du japonais... whee Cool elle est chouette la WL Ben quoi kess t'asz contre le noir??! blaugh ( j'regarde mes fringues et ceux de mon avatar... stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:38 am
Chelliyah Yume Kusugawa Si tu veux... ^^'
Jelly > Je me disais bien que ça ressemblait pas trop à du japonais... whee Cool elle est chouette la WL Ben quoi kess t'asz contre le noir??! blaugh ( j'regarde mes fringues et ceux de mon avatar... stare ) Mici! whee Je n'ai rien contre le noir, ça fait au contraire partie de mes 'couleurs' favorites! 3nodding Mais pour une WL, je sais pas si c'est l'idéal... sweatdrop Mais elle a choisi de beaux items, c'est l'important! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:40 am
[suzuka] *agite sa queue et commence a tourner en rond pour attraper le grelot* *court apr賠le grelot et commence a avoir la t괥 qui tourne* (coucouuuuuu yummme !) Ca me fait plaisir de te revoir, ça faisait tellement longtemps... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:44 am