|
|
|
|
Posted: Thu Dec 04, 2008 12:14 pm
J'avais mal visée ! Ici, il ne reste plus du tout de neige et il fait presque chaud ! Ça fait quand même du bien de voir un peu de soleil. Ça redonne de l'espoir, une semaine avant la fin de la session !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 05, 2008 6:50 pm
LOL Chalume! jsuis à 20 minutes de Montréal puis ya encore tout plein de neige chez moi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 06, 2008 3:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2008 3:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 09, 2008 5:55 pm
*vient de ravoir internet après une journée de panne* Je suis une vraie accro, c'est horrible ! J'étais paralysée sans mon internet !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 4:16 am
Les gens ils ont de la neiige ou du soleiiiil ... Ici c'est gris, on a eu des gros flocons mais quand ça tombait c'était de l'eau ensuite ='(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 6:16 am
Chalume *vient de ravoir internet après une journée de panne* Je suis une vraie accro, c'est horrible ! J'étais paralysée sans mon internet ! Lol c'était pareil chez mes parents, je rentre pour faire des dossiers et la mes parents me disent que y a pas la net, j'ai crisé pendant une journée sachant que free a un service d'assistance à 2 balles qui coute super cher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 6:53 am
Rayerth Chalume *vient de ravoir internet après une journée de panne* Je suis une vraie accro, c'est horrible ! J'étais paralysée sans mon internet ! Lol c'était pareil chez mes parents, je rentre pour faire des dossiers et la mes parents me disent que y a pas la net, j'ai crisé pendant une journée sachant que free a un service d'assistance à 2 balles qui coute super cher Ça permet de plus apprécier les moments où on peut en profiter !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 11:49 am
moi je c'est que je n'avais pas internet pendant la semaine sepuit mi septembre et ben c'etait dur heureusement maintenant je lais tout le temp ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 12:29 pm
hier soir un mélange pluie, grêle et neige poru ma part. Aujourd'hui neige toute la journée, il neige encore, il va surement neigé demain, le ciel est gris, il fait froid et pas de chaleur humaine d'une gentille demoiselle pour mon petit coeur crying tout pour tué le moral à quelqu'un ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm
Ho lala... C'est triste cry . Et c'est vrai qu'il n'a pas fait beau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2008 4:51 am
HIHI C'est bientot Noel!!!! ENFIN LES VACANCES!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2008 5:05 am
Aaaah, vacances, doux mot qui résonne à mes oreilles ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2008 10:36 am