|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 3:49 am
yea merci ^^
A mon avis je vais aller le voir ce week end avec mon frère, et pour moi je pense qu'il est vraiment terrible avant même de le voir, j'ai eu de très bon écho sur ce film
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 4:42 am
J'vous dis ça quand j'passe sur le net (soit ce soir soit demain matin) mais j'pense aussi qu'il va étre sympatoche heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 4:31 pm
oO Vaness Oo redseed666 Hmm...je viens de voir qu'il n'y avait plus de grosses sorties ciné intéressantes (pour moi) avant le film de Tim Burton! Bon, ce n'est pas grave, j'irai voir dans la semaine ce que donne Percy Jackson. Quelqu'un l'a vu? J'ai tenté d'aller voir Shutter Island hier soir, et bam, salle complete >> (saleté de touristes qu'ont rien d'autre a faire qu'aller au ciné alors qu'ils sont en vacances!) Fin bref, la bande annonce m'a bien plu, j'donnerais mon impression en rentrant ce soir ^^ (oui parce que j'dois étre un peu masochiste, j'y retourne cet aprem :p) TU DECONNES !!? la bande annonce c'est trop de la merde ils montrent tout le fim ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 1:19 am
Exactement Troy xD
J'vous le conseille pas, c'est un pure navet >>
2h30 de film, pour une demi heure intéressante, l'intrigue est sympa mais le film est trop plat, y'a vraiment qu'a la derniére demi heure que ça devient sympa, et encore...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 4:48 am
hum hum je voit ... je pense que j'irai quand même histoire de me faire ma propre idée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 5:37 am
Je n'ai pas vu la bande-annonce de Shutter Island donc pas de handicap! Et le film "Nine" alors? Meilleur que la version d'origine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 5:11 am
si tu veux voir le film, surtout la regarde pas >.> ils montrent vraiment tout tout tout <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 10:36 am
au passage je viens de prendre un coup de vieux : patinoire, aujourd'hui , pose clope et la je vois un gamin de 12 ans en train de griller sa blonde et je me suis surpris à penser que ça faisait jeune . Ahhhh je suis vieux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 1:51 pm
moi à 19ans aussi je me sens vieille...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 4:43 pm
moi je me sens vieux quand j'entends mes genoux qui font des "cloc" xD
et sinon, 19 ans et toujours pas tiré sur une seule cigarette =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 5:47 pm
t'inquiète pas il n'est pas trop tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 15, 2010 2:38 am
DVTroy moi je me sens vieux quand j'entends mes genoux qui font des "cloc" xD et sinon, 19 ans et toujours pas tiré sur une seule cigarette =p tout comme toi! et mes hanches aussi me font de sales tours ^^" >> la bande de vieux de 19ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 15, 2010 3:09 am
DVTroy et sinon, 19 ans et toujours pas tiré sur une seule cigarette =p sur la clope ok mais t'as tiré sur quoi d'autre? ça compte pas? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|