|
|
|
|
Posted: Sat Sep 20, 2008 8:07 pm
Waaa! C'est vrai qu'elle est géniale! C'est toi qui est fait le dessin? Ou t'as juste rajouté le nom? xD
Mais j'vais p't'êt'e joindre ta guild bientôt, vu que celle-ci est encore plus morte qu'elle ne l'était déjà, et en plus j'ai vu que ma filleule était là! xD Bref... j'vais surement rejoindre le groupe bientôt... Tiens j'vais même envoyer la demande maintenant. c'est un truc que je trouve drôle quand on fait la demande, je sais jamais quoi dire xD
J'vais improviser comme d'hab... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 2:45 am
c'est pas de moi le déssin xD les chibis je les fait pas aussi bien, j'ai juste cleané l'image et ajouté le nom ^^
on va voir cette petite demande alors xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 7:49 am
Ah si t'as cleaner ça passe mieux dans ce cas! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 4:53 pm
Nostalgie quand tu nous prend...
Version Française:Ici
Version Québécoise: Ici
Hm... je préfère la version de "cha" nous... xP (Et j'imagine que vous aussi vous préfèrez votre version...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 7:07 am
Lys-bleu Nostalgie quand tu nous prend...
Version Française:Ici
Version Québécoise: Ici
Hm... je préfère la version de "cha" nous... xP (Et j'imagine que vous aussi vous préfèrez votre version...) OMG ! eek J'avais oublié que ça existait ce film-là ! Tu me donnes envie de le regarder (j'aime beaucoup les films d'animation), mais le temps manque, comme d'habitude !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 2:43 pm
jmennuie du temps ou on était petit!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 4:16 pm
Chalume: Oui les films d'animations ces les meilleurs!! (Bah...)
Petite_fan: Ouiii!! C'était le bon temps... pas de devoir a faire jusqua pas d'heure, pas besoin de se lever a 5h, arf...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 7:37 pm
Avez-vous vu le film Wall-E ? (ça fait quand même quelques temps que c'est sorti) C'est le dernier film d'animation que j'ai vu et il ne m'a pas du tout déçu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 2:07 am
Noep, j'aimerais bien le voir mais personne veut y aller avec moi et pis en plus bin ... il est pu au cinéma ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 5:06 pm
WALL-E!!!!
J'ai ADORÉ ce film!! Vraiment c'est un chef d'œuvre d'animation! Et la moral est super bonne! Louez le lorsqu'il sortira en DVD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 7:56 pm
le temps qu'il débarque en DVD chez nous ... on pourra le demandé pour noël enfait xp et encore pas sur... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 24, 2008 7:36 am
Il me semble que Noel serait un bon temps pour le sortir en DVD, ça fait un beau cadeau pas compliqué.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 24, 2008 5:29 pm
Temps que ça...? Je dirait plutôt novembre, parce qu'un film que j'ai été voir a peu près un mois et demi avant est sorti hier en DVD (Ici au Québec). Mais bon je sais pas les normes en France la... mais ça doit être a peu près en même temps non? Hmm...
Mais bon...
J'AI LE NOUVEAU CD DES COWBOYS FRINGANTS QUI EST SORTI HIER!!!!!! heart heart heart Il est trooooop bon!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 24, 2008 7:03 pm
J'ai hâte de l'entendre ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 25, 2008 10:07 am
non en france c'est très long desfois, j'étais allé voir un film avec ma première copine au ciné il y a 3 ans et j'ai toujours pas entendu parler de sa sortie en DVD c'est pour te dire xD
en moyenne chez nous c'est 3-4 mois après sa sortie chez vous au quebec pour te donné une idée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|