|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 3:50 pm
Savez-vous quand est-ce que ça sort ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 4:54 pm
Hm... Septembre ou Octobre je crois... Mais j'suis pas certaine là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 5:09 pm
Il ne reste plus grand temps !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 2:36 am
normalement si tout ce passe bien 22 septembre ou un truc comme ça et pour les 700 bugs sont déjà résolus parce qu'ils font au fur et à mesure ^^
aller un peu de patience... je viens de voir la liste des items qu'on pourra créé c'est assez énorme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 4:24 am
Rha, tu mets l'eau à la bouche xD J'espère qu'ils vont pouvoir tout régler parce que sinon ils repousseront la date parce que là ... 700 bugs c'est vrai que c'est énorme, mais en même temps, c'est la première fois qu'ils font quelque chose d'aussi développé, pas comme les gaia towns ou autre jeu qu'ils nous proposent =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 8:45 am
Premier jour dans mon nouveau programme demain ! *stress* mais aussi *excitation*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 11:15 am
J'ai vraiment hâte d'essayer ce jeu!
Bonne chance Chalume! J'suis certaine que tout va bien ce passer! wink
Quand à moi, j'ai pleins de devoirs à faire... gonk
Yosh! J'mit met!! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 12:25 pm
Déjà plein de devoirs à faire ? Il me semble que le cégep vient juste de commencer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 3:27 pm
Ouais, la troisième semaine commence demain. Mais ma prof d'anglais (bien qu'elle soit super gentille) aime beaucoup les devoirs... elle nous a meme donner un mini-oral pour demain...¬_¬ Et étant donner que j'ai déjà fait de l'espagnol, ma prof ma demander (à moi et aux autres qui ont déjà suivi des cours) de préparer un oral sur un ville qu'on aime pour présenter au reste de la classe, accompagner d'un document en powerpoint...
Bref moi qui adore parler en avant d'la classe *sarcasme*, j'suis servie!
*retourne à son oral*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 4:57 pm
lol, les profs d'anglais au cégep ont une mauvaise tendance à toujours donner des tonnes de devoirs. Ça a été le cas pour mes deux cours. Bonne chance pour tes oraux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 4:47 am
Et ben, sont gentils ... surtout quand on aime pas parler à l'oral... j'espère au moins que ça ne fera pas ça quand jvais aller à mon école x) Bon courage en tout cas à vous~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 7:52 am
bon bah c'était la rentrée pour moi aujourd'hui stare ça a duré une heure et encore xd emploi du temps pas trop mauvais mais j'ai pas la super patate ça me saoule déjà en fait parce que ... ma chérie me manque !!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 4:58 pm
Oh, moi c'est ma meilleure amie qui me manque! crying Et elle à tellement l'air de s'ennuyer là-bas en plus... sad
Sinon mon oral s'est bien passer (dans le fond c'était comme une discussion en équipe, donc ça m'a permit de faire des connaissance dans ma classe. On va quand même passer 10 semaines ensemble au Mexique!). Mais j'ai un autre oral qui s'est ajouter... stare En plus c'est sur le créateur de la LNI, et l'oral que j'avais aujourd'hui c'était sur la LNI aussi... Mais c'est pas grave, j'adore ça en fait la LNI! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 12:17 pm
Ca a l'air de faire mal vos séparations mad Courage!
J'ai une question con .... c'et quoi déjà le nom entier de la LNI ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 2:38 pm
Ligue Nationale d'Improvisation mrgreen Je sais pas si ça l'a le même nom en France et partout en Europe... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|