|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 5:23 pm
*À réussis a battre le virus! Tes conseils m'ont été très utiles Antios! Merci! n_n*
*Écrit de son tout nouveau portable! heart heart Je l'aiiiiiime!! whee whee *
Shinning Fab arrow Et tu vas inviter qui? rolleyes C'est drôle, je suis justement disponible ce jour là! xD Si tu cherches toujours quelqu'un... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 3:25 am
De rien, le chalumeau t'a été utile ? XD
Whan, ça fait quelle heure pour la France ça o_o Encore une heure tardive jsuis sûre xD Amuse-toi bien en tout cas oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 9:07 am
la france c'est +9 pacifique time donc ça fait de 23h à 3h du mat' de vendredi soir à samedi matin stare
lys-bleu > ils ont mis 2 semaines à finir de m'envoyé l'invitation xd je crois que le temps qu'ils te l'envoyent ce sera sûrement fini mais bon si ce soir j'ai pas pu contacté l'amie à qui je voulais donné l'invite je te la passe.. mais p'tete pas gratuitement xd joke
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 11:44 am
Wouah, effectivement, c'est tard ça x)
(allez Lys, tu vas devoir encore faire la serveuse :3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 2:04 pm
*Redonne le chalumeau à Antios* Ouais il m'a pas mal aidé, c'était le coup final... twisted
xd
Pour moi ça donne de 17h à 21h à peu près. Mais merci de m'ajouter à la waiting list! wink
Mais ouais xD *Retour en mode serveuse*
Vous désirez? smile xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 29, 2008 4:17 am
Eheh, de rien, il sert toujours celui-là :3 *reprend*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 29, 2008 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 29, 2008 2:26 pm
je suis dégouté ... report du test prévu pour aujourd'hui à mardi 2 septembre (même heure donc 2-6 pm pacifique time soit 23h-3h du mat' france) et en prime quand je veux tente de t'invité lys il ya une error qui dit que je ne suis plus autorisé à invité stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 3:42 am
Oulà, heureusement que c'est une beta quand même oO Quelqu'un d'autre a ce problème-là aussi ? oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 7:18 am
Oh c'est étrange ça... °-° Mais en même temps Gaia a souvent des problèmes il me semble... xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 12:08 pm
ouais surtout le mmo entre les crash de serveurs fréquent et les report ou annulation de test... jusqu'ici + de 700 bugs ont été trouvés, je trouve ça énorme comme chiffre pour un projet aussi vieux ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 12:59 pm
700 bus? c'est quoi un bus... Je connait ceux pour les transports... mais je crois pas que ça soit le même genre de bus... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 1:24 pm
Oh lala, je comprends rien du tout à ce que tu dis Shining Fab !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 2:47 pm
je voulais dire bugs xD surement mon "g" qui a eu un petit problème ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 3:37 pm
xD
Ah mais c'est beaucoup quand même! °o°
J'espère qu'il vont réussir à tout régler ça pour la sortie du jeu. En plus, tout le monde va se connecter en même temps... xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|