|
|
|
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 2:17 pm
Shining Fab faut lire les announcements ^^
sinon je suis content je suis pris dans la beta du MMO de gaia ^^ (grâce à un ami qui avais la possibilité d'invite quelqu'un a participé donc j'ai reçu l'invite de la part des admins ^^) Je parcours les announcements rapidement, peut-être trop rapidement ! La plupart du temps, le propos ne m'intéresse pas du tout ! C'est quoi le MMO ? (c'était encore dans les announcements j'imagine ? blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 9:24 pm
Shining Fab sinon je suis content je suis pris dans la beta du MMO de gaia ^^ (grâce à un ami qui avais la possibilité d'invite quelqu'un a participé donc j'ai reçu l'invite de la part des admins ^^)
Oh ouiii!?? Waaa °o° Chanceux!!! Et est-ce que t'as commencer à essayer? Est-ce que c'est bien? Dis dis dis! Je veux savoiiiir!!! rofl
Chalume~> MMO ou MMORPG ::: Massively Multiplayer Online Role Player Game.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 3:54 am
pour l'instant je peux pas encore tester, faut que les admins m'envoi un autre mp avec lesl iens pour jouer et tout le patatra mais mon ami lui a joué et il trouve ça mortel, en plus il m'a di qu'on avait 500k mais que pour le compte beta xp j'ai trop hâte là de pouvoir tester
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 18, 2008 10:31 am
D'accord d'accord! Oh mais j'suis certaine qu'il va être écoeurant! J'ai hate de l'essayer! Amuse-toi à l'essayer chanceux! xP xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 18, 2008 10:41 am
Petite Fan est STRESSÉE CEGEP DEMAIN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 18, 2008 10:48 am
Ça va bien se passer, Petite Fan ! Personnellement, j'ai passé du vraiment bon temps dans mes deux années de cegep !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 18, 2008 4:22 pm
toujours pas reçu mon second pm pour participé à la beta, un de mes potes IRL l'a testé m'a dit que c'était vraiment bon... mais je veuxt ester quand même gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 18, 2008 4:38 pm
xD Panique pas Fan, j'vais être avec toi, tout va bien ce passer tu vas voir! wink
Toi non plus Shining Fab, panique pas! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 19, 2008 4:11 pm
Alors Fan, ça c'est bien passé non? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 20, 2008 7:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 24, 2008 12:17 pm
*En train de se battre avec un virus*
À L'attaaaaaaaque!!! scream
*En train de gagnée*
J'vais te répondre dès que j'ai réglé ce petit problème Antios! À moins que Fan ne le fasse avant. n_n
*Écrit pas de chez moi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 24, 2008 1:57 pm
Place-le en quarantaine et amuse-toi à le zigouiller heart Sauf si bien sûr il est persistant, je ne vois qu'un seul moyen, rapide et efficace. Le chalumeau.
Okay :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 25, 2008 12:42 pm
Bon okay. Comment ca cest passé lol!? My okay. JE STRESSAIS parce que j'ai jamais pris l'autobus de ville, encore moins un bus a MONTREAL. ou que jsuis super dans lune pis que ca va tetellement vite que de te perde est tres facile loll. Fac 1h30 de bus le matin. Ac Lys loll. jcomprennais po trop comment ca fonctionnanait mais ca bien été par contre. Apres jai eu mon cours d'anglais. Personne se connait yé 8h00 du matin. lolll Ctait bien pis jai finni en francais ack une prof in commique. Lol La j'ai eu mes cours de théatre et JADORRESSS ca. C'est 8h00 ou 9h00 de théatre en ligne dans la meme journée que j'ai pis c'est vraiment trop hot. Ca pas été long sintégrer tout le monde est bin fin. TK le cégeo ca bouge. Ca cours. Ca rush. Mais jaime bin ca. Jme sens grande. Lolll Vive mes 17 ans et 2 mois!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 4:11 am
Bon bah ça s'est bien passé alors, c'est bien =) Continue comme ça ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 4:21 am
yeah je suis pris dans la beta et je peux invite quelqu'un ^^ la classe ! le prochain test c'est le 29 de 2 pm à 6pm pacifique time ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|