|
|
|
|
Posted: Fri Aug 08, 2008 12:43 pm
Aaaah! D'accord d'accord! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 08, 2008 8:18 pm
Bon j'ai de l'embition, mais quand meme pas pour dire la MEILLEURE comédienne au monde laaaa. La deuxieme meilleure OKAY lolll Merci de l'encouragement en tout cas ^^ 4laugh Hé heu Lys... POUR le 19 JAI TRES PEUR. loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 09, 2008 1:27 am
Ma nouvelle carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+
Finalement je peux dire que je suis d'accord avec toi, gaia ça pique les yeux (et y pas que ça).
Mon nouveau pc... je l'aime! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 09, 2008 12:53 pm
Il datait de quand ton autre ordinateur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 09, 2008 1:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 10, 2008 7:03 am
La je comprend rien. J'ai mis en vente sur marketplace mon t-s**t de Barton water team a genre 5000 gold. La ya quelqun qui ma offert 3000 gold. Moi je voulais pas donc jai rien fais. La ma vente est terminé j'ai pas accepté. mais la mon chandail a disparue et je n'ai pas récolté l'argent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 10, 2008 11:39 am
Ça doit faire du bien ! Petite fan >>> La seule alternative que je vois, c'est de contacter un modérateur. J'avais jamais entendu dire que des trucs comme ça arrivaient dans le Marketplace.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 10, 2008 12:25 pm
hmmm ouais.. Mais j'ai peu etre fais une erreur.. C'est pas plus grave que ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 10, 2008 12:39 pm
Chalume Ça doit faire du bien ! Petite fan >>> La seule alternative que je vois, c'est de contacter un modérateur. J'avais jamais entendu dire que des trucs comme ça arrivaient dans le Marketplace. Enferme toi avec 10 personnes dans une petite salle non aérer, restes y pendant 3h et sors, une grande bouffée d'air frai t'attends, c'est ce que j'ai ressenti ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 10, 2008 9:30 pm
Mon probleme est reglé! En fait il n'y avait pas de probleme, sauf un petit décalage. Mon t-Shirt a été vendu mais javais pas de nouvelle et pas l'argent jusqua ce soir lol. Il y a eu décalage je crois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 11, 2008 2:43 pm
Il me semble qu'il y a eu un announcement il quelques jours disant que peut-être il était pour avoir quelques petits problèmes avec le market place (et je sais que tu les lis pas fan xD). Mais bon... j'ai peut-être rêvé aussi... hm...
Mais bon ta vente, c'est parce que tu l'as mis en enchère que la personne a mit 3k alors que tu en demandait 5. Tu peut fixer un minimum pour un enchère. Mais tu peut aussi le mettre en vente a un prit fixe (pas d'enchère). Bref, si tu comprend pas dis le moi. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 11, 2008 6:05 pm
gonk Ah la la !!! Je venais tout juste de terminer des redlines pour une personne dans le Picture Post quand je l'ai mal enregistré et ça a tout effacé ! Je déteste quand je fais des choses comme ça ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 11, 2008 8:44 pm
En effet Lys. Mon défaut de paresse menpeche de lire atentivement les annonce loll. Mais oui j'ai remarqué le truc pour les encheres!!. Ho et pour mon horaire jvais aller voir l'API pour quelle me donne mon aprem le jeudi pour que jtravail. A tu les billets de Bus pour le 29?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 12, 2008 4:56 am
heart C'est nul quand ça efface ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 12, 2008 2:23 pm
petite_fan En effet Lys. Mon défaut de paresse m'empeche de lire atentivement les annonce loll. Mais oui j'ai remarqué le truc pour les encheres!!. Ho et pour mon horaire jvais aller voir l'API pour quelle me donne mon aprem le jeudi pour que jtravail. A tu les billets de Bus pour le 19?
Loll, moi j'vais aller le voir pour qu'il m'en ajoute un xD (peut-être). Et tu parle des billets pour la navette? Si oui... bah non je les ai pas... je sais pas si ma mère l'as dit a mon frère... Mais au pire on ira les acheter mardi matin...
*écoute les autres parler d'ordinateur... pense à s'acheter un ordinateur portable depuis quelques temps déjà*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|