|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:11 am
Galcian44 Chelliyah Salut Malou!!! Re Jelly!!! Voui c'est sympa 30° alors qu'on se les gèles ici. surtout que moi depuis 1 an et demi j'suis devenue frileuse comme pas permis stressed Lol moi j'ai tjs été frileux, je pense que c'est dû à mon faible poids ! lol ! seigneur, que puis-je dire alors? rolleyes moi je l'ai été...mtnt je sors en ticheurte ds le blizzard en plein mois d'avril...>.>; mais il n'empeche qu'on se geeele en belgique pour le moment o_o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:11 am
Miss Dark xd Tu es tres impas c'est surrrrrrr heart blaugh Merciiii !! bon ap!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:13 am
oOMissJellyOo seigneur, que puis-je dire alors? rolleyes moi je l'ai été...mtnt je sors en ticheurte ds le blizzard en plein mois d'avril...>.>; mais il n'empeche qu'on se geeele en belgique pour le moment o_o; Voui c'est clair, le temps est vraiment nul en Belgique domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Bon app' ^^ ! Jelly > mdrrr ^^ ! C'est pas le blizzard en belgique qds mꭥ si ? xd bah écoute, il fait très sec et très froid...et il y a un vent mordant le matin, c affreux >___<; mais moi je parlais d'un bon souvenir en hollande, en avril dernier...ah, c'etait k3wl~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:14 am
*imagine ke son punching ball est son prof d'arabe et sor ses griffe* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa scream *se defoule dessus* whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:14 am
Chelliyah oOMissJellyOo seigneur, que puis-je dire alors? rolleyes moi je l'ai été...mtnt je sors en ticheurte ds le blizzard en plein mois d'avril...>.>; mais il n'empeche qu'on se geeele en belgique pour le moment o_o; Voui c'est clair, le temps est vraiment nul en Belgique domokun domokun Héhé vous savez en france, du moins à Nantes (et à Marseille apparement ^^ !) le beau temps n'est pas au rendez vous non plus, il pleut à torrent crying ! (moi qui avait prévu d'aller en ville cet après midi...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:15 am
oOMissJellyOo Galcian44 Bon app' ^^ ! Jelly > mdrrr ^^ ! C'est pas le blizzard en belgique qds mꭥ si ? xd bah écoute, il fait très sec et très froid...et il y a un vent mordant le matin, c affreux >___<; mais moi je parlais d'un bon souvenir en hollande, en avril dernier...ah, c'etait k3wl~ heart Ah ouais en Hollande ca caille aussi pas mal, logique c'estencore plus au nord... Brrrrr.... Tu peux même faire de patin à glace sur les canaux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:16 am
mal0u *imagine ke son punching ball est son prof d'arabe et sor ses griffe* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa scream *se defoule dessus* whee xd tu apprends l'arabe ? surprised c'ets a l'ecole ou ce sont des cours suplementaires ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:16 am
Chelliyah oOMissJellyOo Galcian44 Bon app' ^^ ! Jelly > mdrrr ^^ ! C'est pas le blizzard en belgique qds mꭥ si ? xd bah écoute, il fait très sec et très froid...et il y a un vent mordant le matin, c affreux >___<; mais moi je parlais d'un bon souvenir en hollande, en avril dernier...ah, c'etait k3wl~ heart Ah ouais en Hollande ca caille aussi pas mal, logique c'estencore plus au nord... Brrrrr.... Tu peux même faire de patin à glace sur les canaux blaugh Mdrrrr ^^ ! M'enfin je préfère qu'il fasse froid qu'il pleuve... m'enfin y a des limites à ne pas dépasser bien sûr ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:18 am
mal0u *imagine ke son punching ball est son prof d'arabe et sor ses griffe* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa scream *se defoule dessus* whee xd ?o? ? as sal⭠aleykoum n_n/ ma aqdar atakalam arab_.;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:18 am
Galcian44 Chelliyah oOMissJellyOo Galcian44 Bon app' ^^ ! Jelly > mdrrr ^^ ! C'est pas le blizzard en belgique qds mꭥ si ? xd bah écoute, il fait très sec et très froid...et il y a un vent mordant le matin, c affreux >___<; mais moi je parlais d'un bon souvenir en hollande, en avril dernier...ah, c'etait k3wl~ heart Ah ouais en Hollande ca caille aussi pas mal, logique c'estencore plus au nord... Brrrrr.... Tu peux même faire de patin à glace sur les canaux blaugh Mdrrrr ^^ ! M'enfin je préfère qu'il fasse froid qu'il pleuve... m'enfin y a des limites à ne pas dépasser bien sûr ! lol ! J'crois qu'en belgique il pleut un truc du genre 300 jours sur l'année. Donc la pluie... bof bof. stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:19 am
Galcian44 Chelliyah oOMissJellyOo Galcian44 Bon app' ^^ ! Jelly > mdrrr ^^ ! C'est pas le blizzard en belgique qds mꭥ si ? xd bah écoute, il fait très sec et très froid...et il y a un vent mordant le matin, c affreux >___<; mais moi je parlais d'un bon souvenir en hollande, en avril dernier...ah, c'etait k3wl~ heart Ah ouais en Hollande ca caille aussi pas mal, logique c'estencore plus au nord... Brrrrr.... Tu peux même faire de patin à glace sur les canaux blaugh Mdrrrr ^^ ! M'enfin je préfère qu'il fasse froid qu'il pleuve... m'enfin y a des limites à ne pas dépasser bien sûr ! lol ! quand il fait chaud et qu'il pleut j'adore ca ! heart biggrin les grosses gouttes qui coulent le long de mon visage comme la cire d'une bougie ... heu je delire un peu la xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|