Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 878 879 880 881 882 883 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Miss Dark

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:10 am

Je vais manger @plush
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:11 am

Galcian44
Chelliyah
Salut Malou!!!

Re Jelly!!! Voui c'est sympa 30° alors qu'on se les gèles ici. surtout que moi depuis 1 an et demi j'suis devenue frileuse comme pas permis stressed

Lol moi j'ai tjs été frileux, je pense que c'est dû à mon faible poids ! lol !

seigneur, que puis-je dire alors? rolleyes
moi je l'ai été...mtnt je sors en ticheurte ds le blizzard en plein mois d'avril...>.>; mais il n'empeche qu'on se geeele en belgique pour le moment o_o;

FIRTDIMIY

Chelliyah

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:11 am

Miss Dark
xd
Tu es tres impas c'est surrrrrrr heart blaugh

Merciiii !!

bon ap!! domokun heart
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:12 am

[ Message temporarily off-line ]

Galcian44

Chelliyah

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:13 am

oOMissJellyOo

moi je l'ai été...mtnt je sors en ticheurte ds le blizzard en plein mois d'avril...>.>; mais il n'empeche qu'on se geeele en belgique pour le moment o_o;

Voui c'est clair, le temps est vraiment nul en Belgique domokun domokun

eek

Joboy

FIRTDIMIY

Galcian44
Miss Dark
Je vais manger @plush

Bon app' ^^ !

Jelly > mdrrr ^^ ! C'est pas le blizzard en belgique qds mꭥ si ? xd

bah écoute, il fait très sec et très froid...et il y a un vent mordant le matin, c affreux >___<;
mais moi je parlais d'un bon souvenir en hollande, en avril dernier...ah, c'etait k3wl~
heart
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:14 am

*imagine ke son punching ball est son prof d'arabe et sor ses griffe* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa scream *se defoule dessus* whee xd

malou-chan

Galcian44

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:14 am

Chelliyah
oOMissJellyOo

Voui c'est clair, le temps est vraiment nul en Belgique domokun domokun

Héhé vous savez en france, du moins à Nantes (et à Marseille apparement ^^ !) le beau temps n'est pas au rendez vous non plus, il pleut à torrent crying ! (moi qui avait prévu d'aller en ville cet après midi...)
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:15 am

oOMissJellyOo
Galcian44
Miss Dark
Je vais manger @plush

Bon app' ^^ !

bah écoute, il fait très sec et très froid...et il y a un vent mordant le matin, c affreux >___<;
mais moi je parlais d'un bon souvenir en hollande, en avril dernier...ah, c'etait k3wl~
heart

Ah ouais en Hollande ca caille aussi pas mal, logique c'estencore plus au nord... Brrrrr....
Tu peux même faire de patin à glace sur les canaux blaugh

Chelliyah

Harts

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:16 am

mal0u
*imagine ke son punching ball est son prof d'arabe et sor ses griffe* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa scream *se defoule dessus* whee xd

tu apprends l'arabe ? surprised

c'ets a l'ecole ou ce sont des cours suplementaires ?
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:16 am

Chelliyah
oOMissJellyOo
Galcian44
Miss Dark
Je vais manger @plush

Bon app' ^^ !

heart

Ah ouais en Hollande ca caille aussi pas mal, logique c'estencore plus au nord... Brrrrr....

Mdrrrr ^^ ! M'enfin je préfère qu'il fasse froid qu'il pleuve... m'enfin y a des limites à ne pas dépasser bien sûr ! lol !

Galcian44

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:18 am

mal0u

?o? ? as sal⭠aleykoum n_n/
ma aqdar atakalam arab_.;;;
heart
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:18 am

Galcian44
Chelliyah
oOMissJellyOo
Galcian44
Miss Dark
Je vais manger @plush

Bon app' ^^ !

heart

Mdrrrr ^^ ! M'enfin je préfère qu'il fasse froid qu'il pleuve... m'enfin y a des limites à ne pas dépasser bien sûr ! lol !

J'crois qu'en belgique il pleut un truc du genre 300 jours sur l'année. Donc la pluie... bof bof. stressed sweatdrop

Chelliyah

Harts

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 4:19 am

Galcian44
Chelliyah
oOMissJellyOo
Galcian44
Miss Dark
Je vais manger @plush

Bon app' ^^ !

heart

quand il fait chaud et qu'il pleut j'adore ca ! heart biggrin
les grosses gouttes qui coulent le long de mon visage comme la cire d'une bougie ... heu je delire un peu la xd xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 878 879 880 881 882 883 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games