|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:52 pm
KeNsHiRoO moi z'ecoute Korn: A.D.I.D.A.S heart xd *Serre la main de KeNsHiRoO* Collegue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:23 am
moi j'ecoute M6 boutiques blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:28 am
Melancoly KeNsHiRoO moi z'ecoute Korn: A.D.I.D.A.S heart xd *Serre la main de KeNsHiRoO* Collegue! mwahahaha "Du sang pour le dieu du sang! Des cranes pour le trone de crane de Korn!" faites pas attention, ceux qui connaissent Warhammer reconnaitront
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:41 am
maximette aksa, je t deja dit, t vraiment pas classe la, faut plutot dire : Bais頥mpoisonn鍊est le trachant du stylet. Triomphe cramoisi, sont les levres de sang rougies. Delectable chagrin, est l'ame du mortel qui s'eteint. Dase des lames, envoutante et exquises, douleur n'est que partie remise, Herault urlant qui proclame l'ultime et eternelle victoire. Dans l'etreinte de Slaanesh laisse toi choir, car il est notre sombre amour, notre seigneur noir ! t'es dure avec moi la sad mais j'adore ce poeme biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:06 am
Ce n'est pas plutot le dieu de Khorne pour warhammer ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:10 am
Melancoly Ce n'est pas plutot le dieu de Khorne pour warhammer ? blaugh si lol, mais moi je prefere Slaanesh, c bien mieu la decadance nan ? SEX DROGUE ALCOOL END ROCK'N'ROLL !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:17 am
Melancoly  Euh Slaanesh ?  lol dabord le premier c greuh, et en dessus c meuh greuh et meuh les dieux du chaos looooool (les deux autres etant croac et prout) maiqs bon, stop au hors sujet blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:20 am
Ce n'est pas hors sujet on parle de Korn lol blaugh
Bon ok wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:22 am
Ben continuer dans le topic spam wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 3:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:11 am
KeNsHiRoO w�� aska tkt pa je connai warhammer je jou a 40000 la ze vai ecouter P.O.D youth of the Nation blaugh heart hihihi moi je joue a Battle mais je connais bien 40K
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:30 am
j'ecoute la musique de fond stressante de tales of symphonia... le jeu est beau mais alors la musique eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|